Exact
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais elle était bien liquide cette graisse et elle attaque les mains
bon, fin de mécanique à 20h... soit 8h pour 1 bol, à 2.. qui a dit que ca prendrait 2h ??? tsss
au niveau des galères rencontrées:
- l'écrou antivol qui se fissure... il a fallu le sertir dans un ex-tube d'échaffaudage pour démonter la roue...
- l'une des vis du pivot supérieur est coincée derrière le flexible de frein ...
- les roulements livrés dans le kit paddock ne collent pas..; ca fonctionne nickel pour le pivot inférieur.. mais le pivot supérieur n'est pas taillé pareil.. donc après avoir mis une nouvelle bague sur le nouveau bol, il a fallu faire sauter la bague pour remettre l'ancien roulement (on avait déjà remis le bol en place sur le pont)...
- pour dévisser les vis du bol vers le pont; clef plate de 14, 12 pans rallongée avec un tube d'échauffage de 2m... seul moyen pour déserrer ces foutues vis...
- faire attention au sens de la cale de la protection boue des disques de frein. elle est maintenue par le pivot inférieur... si on se plante de coté, ca colle la protection sur le disque... on s'en rend compte au remontage, et on gagne un démontage du pivot en croisant les doigts pour que le graisse fraiche ne se casse pas en route...
- l'écrou de 52... ce fut un 54 et ca a bien servi...
au final... un peu mal au dos... mon père m'a (très bien/beaucoup )aidé... je ne suis pas prêt à faire le 2nd de sitot...
le mois prochain, commande et montage de snorkel... ca sera moins sportif ...
encore merci à tous pour vos conseils... ce fut utile ..
vincent