probleme de plip et donc antidemarage
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
probleme de plip et donc antidemarage
bonjour à tous
ce forum est super et ma déjà beaucoup aider pour la résolution de pannes
mais en voici une récurrente c'est été j'ai eu un problème avec le plip (télécommande)
j' ai pus résoudre le problème en changeant de pile mais cela recommence régulièrement
malgré les pile neuves
il parait que l'on peut court-circuiter le système d'antidemarage le code de clé étant pas bon
véhicule de troisième main, avec un câblage est_ce que quelqu'un peu me renseigner
car j'hésite à me déplacer trop loin de chez moi peur de rester en rade
discovery 300tdi de novembre 1997
merci beaucoup
ce forum est super et ma déjà beaucoup aider pour la résolution de pannes
mais en voici une récurrente c'est été j'ai eu un problème avec le plip (télécommande)
j' ai pus résoudre le problème en changeant de pile mais cela recommence régulièrement
malgré les pile neuves
il parait que l'on peut court-circuiter le système d'antidemarage le code de clé étant pas bon
véhicule de troisième main, avec un câblage est_ce que quelqu'un peu me renseigner
car j'hésite à me déplacer trop loin de chez moi peur de rester en rade
discovery 300tdi de novembre 1997
merci beaucoup
Re: probleme de plip et donc antidemarage
A priori sur ton disco l'immobilisation doit juste etre faite au niveau de l'electrovanne de GO au cul de la pompe d'injection. Il faut la remplacer par un modèle sans commande d'immobilisation, ou charcuter la partie immobilisation de la tienne. En principe ca te permet de rouler , mais restera le souci des warnings et du klaxon, voire de la sirène.
--
François

.
François
.
merci des conseils
mais le problème ces que le démarreur ne ce lance pas
après renseignement chez land rover il y aurait un câble pour enlever ce problème
chez les accessoiriste est ce que quelqu'un en serait plus et ou trouver ce fameux câble
merci a tous
mais le problème ces que le démarreur ne ce lance pas
après renseignement chez land rover il y aurait un câble pour enlever ce problème
chez les accessoiriste est ce que quelqu'un en serait plus et ou trouver ce fameux câble
merci a tous
Je penses que tu parles de ca: http://homepage.ntlworld.com/stage1v8/T ... Spider.htm
Je te laisse chercher le revendeur qui te plaira
et sur un td5 COMMENT FERIEZ VOUS? ch infos merci
Feub a écrit :Je penses que tu parles de ca: http://homepage.ntlworld.com/stage1v8/T ... Spider.htm
- The Pater
- Modérateur
J'aime pas ce genre de sujet où l'on explique à des inconnus comment "by passer" les systèmes de protection d'un véhicule.
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
salut a tous
il est vrai que j'ai longtemp hesiter a poser les questions
sur le sujet car cela pourrait être mal interpréter
merci pour vos conseil
il est vrai que j'ai longtemp hesiter a poser les questions
sur le sujet car cela pourrait être mal interpréter
merci pour vos conseil