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Bon courage
A+
Ca veut donc dire qu'il y a une prise d'air sur ton circuit...kifran a écrit :Ca sort comment par la vis de purge, franchement ou difficilement ? franchement, mais over blindé de bulle d'air.
Mauresque a écrit :Ca veut donc dire qu'il y a une prise d'air sur ton circuit...kifran a écrit :Ca sort comment par la vis de purge, franchement ou difficilement ? franchement, mais over blindé de bulle d'air.
Une prise d'air ne génère pas forcément une fuite.kifran a écrit :Mauresque a écrit :Ca veut donc dire qu'il y a une prise d'air sur ton circuit...kifran a écrit :Ca sort comment par la vis de purge, franchement ou difficilement ? franchement, mais over blindé de bulle d'air.
il y a aucune fuite. même sur le tuyau rigide.
Mauresque a écrit :Il n'y a pas de génération spontanée de bulles d'air... enfin si tu as trouvé un moyen de créer de l'air à partir d'un circuit d'embrayage déposes un brevet
Si tu as de l'air, c'est que tu as une prise d'air entre l'émetteur et le récepteur.
toutes les pièces viennent de "land service". celles ci mon étaient fournis par apport a la carte grise.Frédéric_Dept79 a écrit :pas cher ,au pire n'importe quel AD peut te le faire.
Perso j'incriminerai plutot un des raccords, soit coté émetteur soit coté récepteur, ou sur l'amortisseur s'il est encore présent.
Tu es sûr du modèle des pièces de remplacement ? je veux dire par là, n'as tu pas monté (si tant est que ce soit possible) des pièces pour un autre modèle, avec ces histoire de raccords UNC, metrique, BSP etc..... tu peux te trouver dans la situation ou ca se monte "presque" et ca te fait une prise d'air
kifran a écrit :toutes les pièces viennent de "land service". celles ci mon étaient fournis par apport a la carte grise.Frédéric_Dept79 a écrit :pas cher ,au pire n'importe quel AD peut te le faire.
Perso j'incriminerai plutot un des raccords, soit coté émetteur soit coté récepteur, ou sur l'amortisseur s'il est encore présent.
Tu es sûr du modèle des pièces de remplacement ? je veux dire par là, n'as tu pas monté (si tant est que ce soit possible) des pièces pour un autre modèle, avec ces histoire de raccords UNC, metrique, BSP etc..... tu peux te trouver dans la situation ou ca se monte "presque" et ca te fait une prise d'air
donc la seule chose qui ne soit pas neuve reste le tuyau rigide qui va de l'émetteur a la durit souple.
il y a là une potentielle contradiction de fond.kifran a écrit :et fini l'adaptable pour moi. que de la pièces origine. car c'est a cause de ça que je suis emmerdé. donc pas de AD.
Je ne connais pas.kifran a écrit :demain, il part chez tomcat france...
nico.flroc a écrit :Je ne connais pas.kifran a écrit :demain, il part chez tomcat france...
c'est un concessionnaire LR, avec rien que de la pièce d'origine ???
trouvé sur lrseries, FTC2498 (http://www.lrseries.com/shop/product/li ... ml?limit=0) à environ 50€ TTC livré genuine LR:kifran a écrit :quelqu'un pourrait il me faire une petite photos de son récepteur de disco 200tdi???
nico.flroc a écrit :trouvé sur lrseries, FTC2498 (http://www.lrseries.com/shop/product/li ... ml?limit=0) à environ 50€ TTC livré genuine LR:kifran a écrit :quelqu'un pourrait il me faire une petite photos de son récepteur de disco 200tdi???