1)Une fourchette activé pneumatiquement, vient déplacer un disque sur lequel il y a des ergots qui viennent bloqué le pignon entraine les satellites
 . Ici on est en position non verrouillé.  
2)Sur la droite de la photo la corde a piano sert a activer un contact a la masse qui donne l'indication au tableau de bord lorsque le différentiel est bloqué.
3) Au dessus du raccord du tube d'air il y a un trou d'usinage du passage d'air derrière le piston  bouché avec de la soudure.
4) Sur l'arrière, il y a également un trou d'usinage du passage d'air bouché à la soudure à droite sur la périphérie du cylindre à droite. 
Cela fait trois ans que le propriétaire utilise ce système sans casse.
. Ici on est en position non verrouillé.  
2)Sur la droite de la photo la corde a piano sert a activer un contact a la masse qui donne l'indication au tableau de bord lorsque le différentiel est bloqué.
3) Au dessus du raccord du tube d'air il y a un trou d'usinage du passage d'air derrière le piston  bouché avec de la soudure.
4) Sur l'arrière, il y a également un trou d'usinage du passage d'air bouché à la soudure à droite sur la périphérie du cylindre à droite. 
Cela fait trois ans que le propriétaire utilise ce système sans casse.Chapeau et toute mes félicitations, bien que je me sens tout petit devant un tel travail.
 
 A+
 
				





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