salut a tous
en faisant les graissages sur le disco je me suis aperçu qu'il y avait du jeu entre l arbre AV et la BT, a l entree de la BT pour etre plus precis
cela peut il etre le roulement de la BT ou cela est il normal d avoir un peu de jeu?
merci
seb
jeu entre arbre transmission av et transfert
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jeu entre arbre transmission av et transfert
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
- The Pater
- Modérateur
Re: jeu entre arbre transmission av et transfert
Il y a du jeu, mais il y a une différence entre jeu et jeusebas a écrit : en faisant les graissages sur le disco je me suis aperçu qu'il y avait du jeu entre l arbre AV et la BT, a l entree de la BT pour etre plus precis
cela peut il etre le roulement de la BT ou cela est il normal d avoir un peu de jeu?

Jeu :
1) quelle direction ? Radiale ou axiale ?
2) quelles valeurs ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
salut pater
merci pour ta réponse rapide, le jeu est de haut en bas et/ou de droite a gauche
pour une valeur de mouvement je dirai 2-3 mm
merci seb
merci pour ta réponse rapide, le jeu est de haut en bas et/ou de droite a gauche
merci seb
- The Pater
- Modérateur
Pouvoir bouger radialement l'arbre de sortie de BT de 2 à 3 mm par rapport au carter de BT n'est pas normal. Réparation urgente.sebas a écrit : merci pour ta réponse rapide, le jeu est de haut en bas et/ou de droite a gauche
Pouvoir bouger radialement l'arbre de transmission de 2 à 3 mm par rapport au carter inclus le jeu dans le croisillon. Je ne sais pas trop quoi répondre sinon que cela me paraît un peu trop élevé. Il me semble de mémoire que sur mon Def je n'ai aucun jeu radial. Ce soir j'essaie de vérifier, si je n'oublie pas.
A+
Ingénieur :
apres une verif ce soir je peux dire que le jeu n est que de 1 voire 2 mm en fait
il semble aussi que il y en ait un peu aux croisillons
seb
il semble aussi que il y en ait un peu aux croisillons
seb
- The Pater
- Modérateur
Heureusement que tu as posté, j'avais oublié d'aller vérifier.
Donc j'en reviens. J'ai pris l'arbre de transmission dans la main et j'ai forcé radialement.
J'entends le jeu, mais il est largement sous le mm. Inférieur au jeu aux soupapes par exemple.
Tu as à mon avis largement trop de jeu.
A+
Donc j'en reviens. J'ai pris l'arbre de transmission dans la main et j'ai forcé radialement.
J'entends le jeu, mais il est largement sous le mm. Inférieur au jeu aux soupapes par exemple.
Tu as à mon avis largement trop de jeu.
A+
Ingénieur :