probleme electrique

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mon range

probleme electrique

Message non lu par mon range »

bonjour a tous
lors que je mes la clef dans le neimane j ai du courant alors je tourne la clef et la rien plus de jus du tout et ca mes 10 minute a revenir . jai plus rien qui marche.pourtant le temoin de la baterie est vert
si quelqun a une idee merci de me la donner.
Feub
Habitué

Re: probleme electrique

Message non lu par Feub »

Salut,

J'ai eu une blague comme ca sur un range, c'était un mauvais contact dans le répartiteur de puissance! vérifie tous tes gros câbles qui partent de la batterie au démarreur et la masse au châssis / caisse.

P.S.: préciser quel land tu as exactement aiderai a être plus précis dans la réponse!
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »