Mais non, Klug a fait ce sacrifice pour tester le Boge, pour la gloire de la Faq!Feub a écrit :1 stère de bois dans le coffre d'un classic 300 tdi de collection, sagouin!!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais non, Klug a fait ce sacrifice pour tester le Boge, pour la gloire de la Faq!Feub a écrit :1 stère de bois dans le coffre d'un classic 300 tdi de collection, sagouin!!!
Bienvenue au club des Range avec jantes de Land 110Klug a écrit :.../...
.../...
en VM itouKlug a écrit :En buches de 25 en plus le stère (gentil d'ailleurs le vendeur : il fait un stère avec des buches de 1m puis il donne 6 coups de tronçonneuse, hop).Feub a écrit :1 stère de bois dans le coffre d'un classic 300 tdi de collection, sagouin!!!![]()
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Avec bâche et passage de la totale à l'aspirateur ensuite, il n'a jamais été aussi propre...
J'ai acheté les jantes avec les pneus montés dessus, c'était les pneus qui m'intéressaient.tönö a écrit :les gouts et les couleurs... mais en ce qui me concerne c'est bof-bof pour l'esthétique... ce sont les jantes "qui craignent rien"?
Klug a écrit :A mon avis, ça va rester comme ça et pire encore, je vais peindre le toit de la couleur des jantes.
Na.
Normal, voir chapitre 1.c de ce sujet : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=25&t=1787OLIV29 a écrit : je fais du TT en tubeless,apres avoir decolle 2 pneus de la jante,je suis passe en chambres,catastrophique!
en effet , les monteurs m'avaient laisse jantes et pneus en tubeless et avaient juste mis les chambres dedans:2 chambres eclatees et crevaison vitesse grand V !![]()
hummmm.....je suis maintenant en tubeless mais avec les talons de pneus colles sur la jante avec une colle industrielle !
bilan:roue a 800 g en TT et plus aucun soucis![]()
Ca y est, j'ai des news!Klug a écrit :Le remplacer par un boudin de P38 me parait plus réaliste (et encore).
Torero, tu veux pas te glisser sous le Range de ton pote et faire plein de photos ?
L'intérêt est évidant pour les très lourdes charges (supérieures à la CU)Klug a écrit :Merci pour le complément d'infos.
Ca ressemble (aussi) à des ressorts pneumatiques Firestone (ou autre) pour les camping cars and co.../....
Si besoin fait une petite lettre d'information "remise en main propre" à ton assureur pour lui expliquer que tu adoptes le standard "bas de gamme" de la suspension Land Rover.Klug a écrit :.../...Le mien va complètement virer, avec remplacement du triangle par un triangle "sans compensateur".
Un bon coup de lapidaire suffitKlug a écrit :Merci pour le complément d'infos.
Ca ressemble (aussi) à des ressorts pneumatiques Firestone (ou autre) pour les camping cars and co.
Le mien va complètement virer, avec remplacement du triangle par un triangle "sans compensateur".