Mauresque a écrit :P-e que le garage en aura...
Je suis optimiste mais là j'y crois pas trop. Et puis même si le garage en fait preuve, je voudrais pas me risquer à devoir payer un "enlèvement non effectué à cause du client" car le chauffeur, voyant le temps que la manoeuvre va prendre, décide qu'on se fout de sa gueule et se barre.
jean-yves 26 a écrit :quand tu parles de semi, tu penses plutôt au camion plateau hein ? ceux pour livrer les véhicules en concession, parce semi-remorque classique, oubli hein, avec un seuil à 1,25m il faut des rampes d'enfer introuvable..
la soluce la plus économique, serait de louer une remorque plateau et de trouver un copain avec le EB.. tu t'en tirerai pour beaucoup moins cher, 50 ou 75 € la remorque + l'essence et l'autoroute, ça fera pas 300€
Oui, je pense aux semi-remorques de transport de véhicules, fabriquées entre autre par Lohr.
J'ai bien envisagé la solution plateau, mais je ne connais que deux personnes qui ont le EB. La première c'est mon garagiste, donc je vais pas l'emmerder pour qu'il perde un WE pour faire à l'oeil ce qui le fait vivre, et l'autre il rechigne, il prétend ne plus être assez en forme pour faire un trajet pareil (et moi ça fait 6 mois que je me dis qu'il faut que je passe le EB). Et en plus, je n'ai plus de véhicule capable de tirer un plateau de 3,5T.
Je vais rappeler le transporteur pour voir si on peut monnayer la bonne volonté.