distri cassé et culassea refaire

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
rigobe65

distri cassé et culassea refaire

Message non lu par rigobe65 »

bonjour j'ai cassé la ditri sur mon disc 300tdi dd100m salljgbf8ma140333 au demontage distri courroie bouffé sur rondelle ou joint je sais pas le nom qui se trouve devant la poulie de vilebrequin les ergots de la poulie sont bouffés ou vient se mettre la rondelle ou le joint qui a cassé comment s'apelle cette piece ? je n'ai pas vu de carre a linterieur du carter distri donc elle n'etait pasmodifié en quoi consiste cette modifle galet tendeur et le roulement n'ont pas de gorge de guidage si vous connaissés les ref des pieces ou dun kit merci . aprés echap admision soupape a remplacer guide aussi ressort joint culasse 2 trous les tiges poussoirs les 8 joint de sortie echapement joint couvre culasse je crois que c'est tout pour recaler pistons soupape il y a une astuce ou un ordre et pour recaler la pompe a injection suis preneur de tous conseil et mieux si photos avec merci . j'ai pris joint elring et reste marques allmakes moins cher que land merci a ceux qui me donneront conseil et marche a suivre .
Mauresque
Webmaster

Re: distri cassé et culassea refaire

Message non lu par Mauresque »

Tout a déjà été dit, lis le forum.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
tönö
Habitué

Message non lu par tönö »

... et essaye de faire un effort de ponctuation et de clarté: j'ai lu la moitié avant d'abandonner, fatigant à lire.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
LeToulousain
Habitué

Message non lu par LeToulousain »

tönö a écrit :... et essaye de faire un effort de ponctuation et de clarté: j'ai lu la moitié avant d'abandonner, fatigant à lire.

:D pareil....
Répondre

Retourner vers « Moteur »