j'attend vos réponses

Toi, tu vas avoir des problèmes.devlyx a écrit :ok merci feud
a oui et pourquois ??Klug a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes.devlyx a écrit :ok merci feud
Parce que tu écorches le nom de Feub, qui est un dangereux fou sanguinaire, susceptible et teigneux...devlyx a écrit :a oui et pourquois ??Klug a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes.devlyx a écrit :ok merci feud
Feub a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la très grosse goute qui......Caray a écrit : tours sur la tige du wastegate.
C'est tout de même leger comme gain car à la base on a affaire à un petit 2,5l et il est difficile de transformer un cheval de promenade en crack des hippodromesCaray a écrit :Résultat effectivement surprenant. On ne s'en rend pas forcément compte immédiatement, mais en roulant sur les route qu'on a l'habitude de prendre ou en faisant un peu de tout terrain, on se rend compte rapidement qu'on passe vraiment plus facilement. Très légère fumée noire derrière avant que le turbo se lance, après ça va mieux.
Je ne crois pas que cela augmente le débit de gasoil sur toute la plage d'utilisation de la LDA.Discophil a écrit : Si en tournant la membrane on arrive au point de débit maxi, il faut visser la vis 3 sur la coupe, ce qui permet de faire descendre le cône avant la pression de suralimentation et donc d’augmenter le débit sur toute la plage d’utilisation de la LDA.
je vois ça comme suit, corrigez-moi si je m'enduis d'erreur:The Pater a écrit : Cela augmente le débit uniquement lorsque la pression de suralimentation est faible et ne fait pas bouger la LDA. Non ?
Pour le serrage de la vis 3, je suis d'accordkebir31 a écrit :je vois ça comme suit, corrigez-moi si je m'enduis d'erreur:The Pater a écrit : Cela augmente le débit uniquement lorsque la pression de suralimentation est faible et ne fait pas bouger la LDA. Non ?
oui c'est vrai que c'est ambigü.The Pater a écrit : Pour le serrage de l'écrou, je serai d'accord avec ton schéma si le "serrage" de l'écrou est pour toi le sens de rotation de l'écrou qui enlève de la précharge au ressort. Dans ce cas, pour la même pression de suralimentation, le cône descend plus bas et le débit est plus important.
AMHAPhil VM2.5 a écrit : je voudrais limiter à 3500 t/min afin que si un jour je tombe sur un inocent au controle technique il ne fasse pas exploser mon moteur à 4400 t/min si je me souviens bien
est possible sans démontage de la pompe car je préfère éviter, il tourne bien comme cela depuis toujours, je préfère ne pas prendre de risque