probleme pompe a vide sur alternateur td5

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
alex07
Messages : 2
Enregistré le : 10/01/2010 9:54

probleme pompe a vide sur alternateur td5

Message non lu par alex07 »

bonjour j ai un probleme sur ma pompe a vide qui est sur mon alternateur.elle refoule de l huile la ou elle devrait aspirer de l air au tuyau qui va au mastervac.mon alternateur a un peu plus de 1 an. est ce que quelqu un a deja eu ce probleme? merci
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: probleme pompe a vide sur alternateur td5

Message non lu par Francky »

Salut,
ça arrive assez souvent ce genre de panne, quand les pompes à vide sont montées sur l'alternateur.
Mais c'est la première fois que je l'entends sur un td5.
Fais très attention, les alternateurs détestent les projections d'huile... :|
alex07
Messages : 2
Enregistré le : 10/01/2010 9:54

Re: probleme pompe a vide sur alternateur td5

Message non lu par alex07 »

en faite l huile ne gicle pas a l'exterieur de l'alternateur elle ressort par le tuyau qui va au mastervac.qui normalement devrai aspirer
Répondre

Retourner vers « Moteur »