huile sur A-frame et echapement sur disco200tdi
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
huile sur A-frame et echapement sur disco200tdi
salut, encore un problème(enfin je pense)
voila, j'ai de l'huile sur le A-frame et sur l'echappement...
cela pourrait il venir du nez de pont???(la ou il y a l'abre de transmis)
ou autre?? (reservoir, décanteur de gazoil)
par contre, je ne peux pas mettre de photos, j'ai plus le net chez moi...
voila, j'ai de l'huile sur le A-frame et sur l'echappement...
cela pourrait il venir du nez de pont???(la ou il y a l'abre de transmis)
ou autre?? (reservoir, décanteur de gazoil)
par contre, je ne peux pas mettre de photos, j'ai plus le net chez moi...
Re: huile sur A-frame et echapement sur disco200tdi
Salut,
si ça devait fuir par le nez de pont, ça devrait suinter le long du carter de pont, par dessous, ça se voit en principe.
Tu aurais pas gavé tes croisillons récement?
si ça devait fuir par le nez de pont, ça devrait suinter le long du carter de pont, par dessous, ça se voit en principe.
Tu aurais pas gavé tes croisillons récement?
non, il faut que je fasse le graissage de mes croisillons... la dernière fois fut en septembre.
Je verrai plutôt une fuite du transfert moi... Le nez de pont, ca gicle pas autant en principe.
boite de transfert??Feub a écrit :Je verrai plutôt une fuite du transfert moi... Le nez de pont, ca gicle pas autant en principe.
je pense pas, car elle sort d'échange standard tout comme ma boite de vitesse...
- The Pater
- Modérateur
Quelle est l'odeur de l'huile ? L'odeur d'un huile de transmission additivée EP a une forte odeur caractéristique.
Vérifie les niveaux des BV, BT et ponts.
Si tu ne trouves pas, tu nettoies et vas faire un tour. Et ensuite tu regardes de nouveau.
A+
Vérifie les niveaux des BV, BT et ponts.
Si tu ne trouves pas, tu nettoies et vas faire un tour. Et ensuite tu regardes de nouveau.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- evasion 38
- Habitué

Liquide de frein ou d'embrayage ??

L'un comme l'autre, le jour ou t'as une fuite au point de voir des traces d'huile... t'as déjà plus d'embrayage ou plus de freins!!evasion 38 a écrit :![]()
Liquide de frein ou d'embrayage ??