Reperes sur arbre de transmission

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jeffski07

Reperes sur arbre de transmission

Message non lu par jeffski07 »

Bonjour,
J'ai depuis des mois un problème de tremblement. Tout tremble a partir de 60km/h SAUF en virage, accélération ou frein moteur. Il semblerait que l'arbre de transmission AV a été démonté et remonté sans respecter le repérage. Un mechano 4x4 m'a dit que ça doit venir de la. Il m'a dit que sur un San___a ça sera inconduisible.
:?: Y a t il un moyenne de retrouver l'équilibrage/les repères. :?:
De plus je comprends pas que mon tremblement vient de la vu que les travaux sur l'arbre ont été fait avant que je l'ai eu (presque 4 ans). Merci...Jeff :?:
kebir31
Habitué

Re: Reperes sur arbre de transmission

Message non lu par kebir31 »

vérifie le jeu au coulisseau de l'arbre. Arbre monté dans le véhicule, tu le prends par le milieu et tu essaies de le secouer. Il ne doit pas y avoir de jeu.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Frédéric_Dept79
Habitué

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Il n'y a pas forcément de repère, par contre il y a un angle à respecter entre les deux brides, et ce n'est pas 90°, je dirais 72° de tête mais il faut que je vérifie ou que quelqu'un d'autre confirme.

Sinon tes symptômes peuvent venir d'un croisillon grippé aussi...
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
kebir31
Habitué

Message non lu par kebir31 »

d'après mes souvenirs, l'angle entre les deux brides est de 45°, mais de toutes façons en nettoyant tu dois retrouver le repère (deux flèches l'une en face de l'autre)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Transmissions »