turbo qui siffle

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
izosego

turbo qui siffle

Message non lu par izosego »

Bonjour à tous,
sur mon Range 2,5l VM j'ai le turbo qui siffle très fort à l'accélération et je n'arrive pas à trouver de réponse sur les sujets traitant de cela. ( pourtant j'en ai lu un paquet mais aucun avec les mêmes symptômes)
Le turbo est ok, il a été monté sur un autre Range et pas de sifflement
L'échangeur à fait le même parcours et il est ok
Les durites pareil
Quand je déconnecte la durire coté pipe d'admission plus de sifflement, durites connectées à l'accélération elles gonflent bien !
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
Serge
The Pater
Modérateur

Re: turbo qui siffle

Message non lu par The Pater »

Une fuite d'air ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
bisnouk
Habitué

Message non lu par bisnouk »

Fuite sur le collecteur d'échappement de ton moteur (joint ou fissure). J'ai eu ça sur mon 300 Tdi, le sifflement était Madmaxien :mrgreen:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
izosego

ok, je vais voir ça samedi et vous tiens au jus :wink:
en attendant, merci 8)
izosego

toujours pas eu le temps de vérifier, j'attends que le temps s'améliore par ici ça caille ........... :evil:
en attendant Merci messieurs :wink:
izosego

après plusieurs interventions sur ce moulin, et controle des pressions ect....... n'ayant pas réussi à résoudre ce prob de sifflement, le moteur va être remplacé par un 200tdi :wink:
c'était juste pour info 8)
Répondre

Retourner vers « Moteur »