comment savoir si l'on fait un joint de culasse sur disco200
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
comment savoir si l'on fait un joint de culasse sur disco200
salut a tous, voili voilou, encore une grosse question, aprés recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
comment savons nous si l'on fait un joint de culasse sur un disco 200tdi.
car suite a la pose de mon schnorkel, j'ai les gaz d'echappements qui pue l'huile et qui fume blanc. sachant que je n'ai pas une grosse conso d'huile n'y de LDR.
donc la, je ne sais pas quoi penser.
car le seul truc que je sais sur le JDC du 200tdi c'est le pchi sur le 4em cylindre.
salon vous, que cela pourrait être???
merci d'avance.
kifran.
j'ai oublié, quant je le demarre, il a un peu de mal, et il fume noir puis blanc.
comment savons nous si l'on fait un joint de culasse sur un disco 200tdi.
car suite a la pose de mon schnorkel, j'ai les gaz d'echappements qui pue l'huile et qui fume blanc. sachant que je n'ai pas une grosse conso d'huile n'y de LDR.
donc la, je ne sais pas quoi penser.
car le seul truc que je sais sur le JDC du 200tdi c'est le pchi sur le 4em cylindre.
salon vous, que cela pourrait être???
merci d'avance.
kifran.
j'ai oublié, quant je le demarre, il a un peu de mal, et il fume noir puis blanc.
- nomansland
- Habitué
Re: comment savoir si l'on fait un joint de culasse sur disco200
Salut , les symptomes que tu décris , peuvent ressembler a un problème de joint de culasse !!??
la rupture se fait entre un cylindre et un passage de tige de culbuteur !!
en retirant le bouchon de remplissage d'huile , tu pourras constater une certaine pression et un souffle sourd !!
a+ Stef
la rupture se fait entre un cylindre et un passage de tige de culbuteur !!
en retirant le bouchon de remplissage d'huile , tu pourras constater une certaine pression et un souffle sourd !!
a+ Stef
salut stef, je viens de regarder, et il n'y a pas de pression, ni de souffle sourd.
pour refaire le jdc, il faut quoi? le jdc(200 ou 300tdi??) et quoi d'autre?
- LØLØ
- Modérateur
Salut, prend ton bâton de pèlerin l'ami et relit ça tout y est détaillé avec les références; les couples; aucune abrévation !kifran a écrit :
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Pour info, sans profil chez fesse de bouc, impossible de voir la vidéokifran a écrit :voila une vidéo avec la fumé en question:
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6862421086
Ludo
me voila de retour de chez lolo, le disco pisse l'huile du 4em cylindre.
mais pour confirmation, demain, nettoyage du moulin.
mais pour confirmation, demain, nettoyage du moulin.