DEPOSE ET REPOSE ARBRES DE TRANSMISSION
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
DEPOSE ET REPOSE ARBRES DE TRANSMISSION
Bonjour,
J'ai remplacé sur mon DEF 110 l'arbre avant et changé les croisillons sur l'arbre arrière, avec l'aide d'un ami garagiste. Mais en lisant différents posts il me monte une petite angoisse,on n'a rien reperé avant le démontage et on a tout remonté mais pas encore roulé.
Que faut-il faire maintenant ? quelles peuvent être les conséquences ?
J'ai remplacé sur mon DEF 110 l'arbre avant et changé les croisillons sur l'arbre arrière, avec l'aide d'un ami garagiste. Mais en lisant différents posts il me monte une petite angoisse,on n'a rien reperé avant le démontage et on a tout remonté mais pas encore roulé.
Que faut-il faire maintenant ? quelles peuvent être les conséquences ?
- The Pater
- Modérateur
Re: DEPOSE ET REPOSE ARBRES DE TRANSMISSION
Quelle motorisation ?
Normalement, tu dois avoir des repères sur l'arbre de transmission pour le réalignement des croisillons.
A+
Normalement, tu dois avoir des repères sur l'arbre de transmission pour le réalignement des croisillons.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
Bonjour Pater,
TD5 année 2001.
Quelle sorte de repère ?
TD5 année 2001.
Quelle sorte de repère ?
- The Pater
- Modérateur
Des flèches au niveau du coulisseau.LAND66 a écrit :Bonjour Pater,
TD5 année 2001.
Quelle sorte de repère ?
A+
Ingénieur :
déjà il faudrait savoir si tu as (ou non) désassemblé le coulisseau? ce n'est pas nécessaire pour le remplacement des croisillons ... 

This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Bonjour à tous les deux,
Pour l'arbre avant c'est un neuf livré monté (coulisseau et croisillons), dans ce cas y a-t-il un sens au remontage de l'arbre neuf par rapport à l'ancien ?
Mais pour l'arbre arrière on a effectivement désassemblé au niveau du coulisseau (plus facile pour changer les croisillons). Il faut que je recherche des flèches sur les deux parties de l'arbre ?
Merci pour vos réponses.
Si vous pouvez jeter un oeil sur mon post précédent sur le jeu au niveau de la transmission.
Pour l'arbre avant c'est un neuf livré monté (coulisseau et croisillons), dans ce cas y a-t-il un sens au remontage de l'arbre neuf par rapport à l'ancien ?
Mais pour l'arbre arrière on a effectivement désassemblé au niveau du coulisseau (plus facile pour changer les croisillons). Il faut que je recherche des flèches sur les deux parties de l'arbre ?
Merci pour vos réponses.
Si vous pouvez jeter un oeil sur mon post précédent sur le jeu au niveau de la transmission.
- The Pater
- Modérateur
Oui.LAND66 a écrit : Pour l'arbre avant c'est un neuf livré monté (coulisseau et croisillons), dans ce cas y a-t-il un sens au remontage de l'arbre neuf par rapport à l'ancien ?
Par exemple, si tu as un double croisillon d'un coté, il faut qu'il soit coté BT
Oui.Mais pour l'arbre arrière on a effectivement désassemblé au niveau du coulisseau (plus facile pour changer les croisillons). Il faut que je recherche des flèches sur les deux parties de l'arbre ?
Si tu pouvais répondre aux questions, on pourrait t'aider......Si vous pouvez jeter un oeil sur mon post précédent sur le jeu au niveau de la transmission.
Dire que tu as un jeu de 3 à 4 cm sans indiquer où tu as ce jeu exactement et dans quelles conditions, désolé, cela ne veut rien dire.
A+
Ingénieur :