pour le tir, c'est au stand, a la fete foraine, a la chasse ou a la guerre, ya assez de bazar comme ça dans le monde....

Oui et bien, vient pisser sur mes roues, j'ai une 75 diana à plomb, je te jure qu'à 80 m ton éducation sera faite...The Pater a écrit :Et puis, tu ne le fais pas à courte distance puisque le chien ne doit pas voir/sentir que tu es à coté. Et puis tirer à bout portant, quel manque de sportivité....![]()
Donc le plomb a perdu une bonne partie de son énergie cinétique avec l'impact.![]()
A+
mais il resterait encore 2 roues au sol...Def e-Duck a écrit :Ou bien alors, se garer comme ça :
Cela dépend de la taille et du poids du chien.Def e-Duck a écrit : Je présume donc que tu préconises plutôt un plomb-bille ?
Ben quoi, ma fille a bien appris sa table de multiplication à coup de 4.5.........cipixess a écrit : Le bel exemple?... Quelle éducation......c'est cela, que tu "incultes" à tes enfants, dis?
![]()
"v'là t'y" que tu serais en plus, un....."Bourreau d'enfants"!!!The Pater a écrit :Ben quoi, ma fille a bien appris sa table de multiplication à coup de 4.5.........cipixess a écrit : Le bel exemple?... Quelle éducation......c'est cela, que tu "inculques" à tes enfants, dis?
![]()
A°
Salut,legecko a écrit :salut rrquebec...![]()
bin dis donc, solution assez "animale" mais c'est aussi pour répérer les voitures sous la neige je suppose !!! le "jaune" est une couleur bien visible... tu me diras, aussi, chez vous au quebec, de septembre a avril , avec 50 cm de neige, les roues sont protégées....![]()
je viendrai pas t'aider a changer tes roues...bhaaaaa!!!!ça doit coller au mains...
Par ce qu'urine ne serait pas un produit aussi "asside et détergeant" voir pire que le sel?rrquebec a écrit :Salut,legecko a écrit :salut rrquebec...![]()
bin dis donc, solution assez "animale" mais c'est aussi pour répérer les voitures sous la neige je suppose !!! le "jaune" est une couleur bien visible... tu me diras, aussi, chez vous au quebec, de septembre a avril , avec 50 cm de neige, les roues sont protégées....![]()
je viendrai pas t'aider a changer tes roues...bhaaaaa!!!!ça doit coller au mains...
animale ? Il me semblait que tout le monde doit satisfaire à cette obligation. autant que cela soit utile.
ha oui, j'oubliais, les chiens font un geste civique en joignant l'utile à l'agréable. Ils enlèvent ainsi le sel qui attaque les jantes.
cricri
Salut,cipixess a écrit :
Par ce qu'urine ne serait pas un produit aussi "asside et détergeant" voir pire que le sel?![]()
puis je te suggérer l'ecrou de 9/16" réformé comme projectile ?frustruck a écrit : Parce que ce soir je vais chez un voisin chercher un lance-pierre en attendant d' emprunter du matos de clotûre électrique.