changer demarreur sur V8

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
desrochesp

changer demarreur sur V8

Message non lu par desrochesp »

Bonjour à tous,;

mon demareur sur le P38 accuse des signes de faiblesse (rester en rade plusieurs fois avec que le clic du contact et pas d'entrainement du moteur), je me suis donc mis au boulot pour demonter ces :evil: de vis BTR, mon probleme comme d'hab et celle qui est derrière le demarreur avec un acces special contorsioniste!
sur mon disco je pouvais la travailler au burin car plus accessible
j'ai essayé avec du 8mm Allen mais la clef ripe, qq connait il la taille en pouce et si qq a une solution miracle pour le démontage, merci d'avance !!

Phil
Klug
BOFH

Re: changer demarreur sur V8

Message non lu par Klug »

T'es sûr qu'elle est en pouce ?
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

C'est du métrique.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
desrochesp

Message non lu par desrochesp »

merci pour votre réponse rapide qui me laisse en grande détresse !
avez vous un truc pour la démonter.....ce p.... de boulon !
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »