bonjour
sur mon 2.5 TD la boite a air a sur le dessous une piece en caoutchouc qui est fendue pour je suppose laissé coulé l'huile en trop. ca me parrait pas vraiment étanche dans l'autre sens, c'est a dire pour l'eau vers le filtre.
je me demandais si il existe une solution pour étanchéiffier cette partie, probablement avec une soupape pour faire une purge de l'huile car sur certain bourbier/gue je suis en limite du filtre.
j'ai quelques idées de bidouille mais je suis ouvert a toutes bonnes idées que vous aurriez.
merci
boite à air 2.5 TD
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
boite à air 2.5 TD
Land90 2.5TD de 88, 7 places, 10cv
- The Pater
- Modérateur
Re: boite à air 2.5 TD
Tu dois surement écrire au sujet du bec de canard.
Il n'a en effet pas l'air très étanche, mais la, dépression due au fonctionnement du moteur ferme le bec. Un bec trop vieux a son caoutchouc qui a durci et il se fermera moins bien. Il faut donc le changer.
Ce n'est pas pour évacuer l'huile. C'est pour évacuer l'eau qui pourrait être aspirée par le conduit principal.
A+
Il n'a en effet pas l'air très étanche, mais la, dépression due au fonctionnement du moteur ferme le bec. Un bec trop vieux a son caoutchouc qui a durci et il se fermera moins bien. Il faut donc le changer.
Ce n'est pas pour évacuer l'huile. C'est pour évacuer l'eau qui pourrait être aspirée par le conduit principal.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
oui c'est bien cette piece.
bah il n'est pas sec, bien gras (2.5TD) mais j'ai moyennement confiance .... j'sais pas pourquoi ....
ca se detail ? si oui quelqu'un as t'il la reference SVP.
d'avance merci
bah il n'est pas sec, bien gras (2.5TD) mais j'ai moyennement confiance .... j'sais pas pourquoi ....
ca se detail ? si oui quelqu'un as t'il la reference SVP.
d'avance merci
- The Pater
- Modérateur
Je crois que c'est NTC3751.
A+
A+
Ingénieur :
super, ca semble bien etre cette reference.The Pater a écrit :Je crois que c'est NTC3751.
apparement a premiere vu 'no longer available' mais je finirais par trouver
encore merci