Tu as raison de poser la question. Sur le premier montage (ici 1994, donc compris), le guidage latéral de la courroie se faisait par des épaulements sur le galet-tendeur. Sur le montage récent, le guidage se fait par des épaulements sur la poulie de vilebrequin.
Ici nous avons donc un panachage des deux montages, puisque la poulie de vilebrequin ancienne (sans épaulements) a été conservée, et un "kit" moderne a été monté (donc galet-tendeur sans épaulements). Du coup, plus rien ne guide la courroie ... sauf le carter
Là ou ça m'a fait beaucoup rire, c'est que il y a peu de temps je me demandais justement si ça ne serait pas une bonne idée de monter les deux avec épaulements, donc poulie vilo ET galet ... et puis je me suis dit qu'il était probable que leur alignement ne soit pas parfait et que ça boufferait donc la courroie. Du coup quand j'ai vu ça j'ai bien rigolé
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem