Intéressant cette histoire.....mais on reste sur notre faim

nanard833 a écrit :Salut,
Intéressant cette histoire.....mais on reste sur notre faimElle me rappelle ma r19 diesel
4 expertises pour déterminer la casse à répétition du JDC toutes contradictoires pour qu'au final, un agent de la marque s'aperçoive que les goujons (neufs à chaque remontage) touchaient au fond de leur trous respectifs dans le bloc moteur d'où mauvais serrage du joint
A+
The Pater a écrit :Sur la quatrième photo, j'ai l'impression que le tube de jauge à huile est tenue, en partie haute, par une patte fixée à la carrosserie. Est-ce bien le cas ?
Oui, le moteur vibre et bouge pas mal par rapport au châssis (couple de renversement). Il risque d'y avoir des problèmes à plus ou moins long terme en partie basse du tube.Kinou a écrit :The Pater a écrit :Sur la quatrième photo, j'ai l'impression que le tube de jauge à huile est tenue, en partie haute, par une patte fixée à la carrosserie. Est-ce bien le cas ?
Oui, j'ai fait une petite patte. Un problème ?
Frédéric_Dept79 a écrit :Si on joue au jeu des 7 erreurs par rapport à un "vrai" 200Tdi j'en ai déjà trouvé au moins 2, mais beau boulot
Salut,Kinou a écrit :Bonjour,
Je finis la fiabilisation du bébé et un truc me chifonne. Voilà:
J'ai changé la sonde de température du moteur provenant du Disco par celle prévut pour le Defender, il semblerait qu'il faille aussi changer le mano au tableau de bord.
Actuellement quand je tire dessus un temps, j'ai l'aiguille de température qui part et reste dans la zone blanche mais tout à l'extrème tout de même, je pense qu'elle devrait plutôt se situer dans la partie centrale de celle ci. Dans la circulation urbaine elle se situe nettement plus sur la gauche.
Le joint de culasse, la ppe à eau, la distri sont neuf.Il ne fume pas.
jerome38 a écrit :oui, mais tu as l'indicateur du TD. Il te faut donc kla sonde du TD.
Je vais faire çajerome38 a écrit :comme tu veux, du moment que la sonde et l'indicateur se correspondent.
romain71 a écrit :Y'a t-il une grosse différence par rapport au td niveau accélération et couple ? As tu mis des disques de frein à l'arrière où conservé le montage d'origine ?