emplacement no moteur 2.5td

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
romval29

emplacement no moteur 2.5td

Message non lu par romval29 »

:D bonjour a tous
j'arrive tous de neuf vêtu sur ce forum,et je me presente a vous
romain 40 ans et heureux possesseur d'un 109 sw de 1980 que voici
IMG_0154.JPG
j'habite en bretagne prêt de quimperle
je suis équiper d'un moteur 2.5 td (les tout premiers que l'on trouvait sur le land 90)et je doit faire la distribution
je voudrais savoir ou trouver le numéro moteur pour être sur du modèle de la distribution
merci a tous et a bientot
The Pater
Modérateur

Re: emplacement no moteur 2.5td

Message non lu par The Pater »

romval29 a écrit : je suis équiper d'un moteur 2.5 td (les tout premiers que l'on trouvait sur le land 90)et je doit faire la distribution
Regarde du coté du tuyau équilibrant les pression du haut et bas moteur. Il est juste à coté de la connexion basse de ce tuyau.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Francky
Habitué

Message non lu par Francky »

Salut,
ça m'étonne que le pater n'ait rien dit, mais amha il n'y a qu'un seul montage sur les td... :?: à condition bien sûr d'avoir un moteur Land Rover bien évidement.
romval29

oui il s'agit bien d'un moteur land
DSC00250.JPG
je vais regarder demain merci a vous
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

The Pater a écrit :
romval29 a écrit : je suis équiper d'un moteur 2.5 td (les tout premiers que l'on trouvait sur le land 90)et je doit faire la distribution
Regarde du coté du tuyau équilibrant les pression du haut et bas moteur. Il est juste à coté de la connexion basse de ce tuyau.

A+
Salut,
Oui pour les moteurs tdi, pour les générations d'avant, c'est du coté échappement.
numero moteur.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
The Pater
Modérateur

LØLØ a écrit : Oui pour les moteurs tdi, pour les générations d'avant, c'est du coté échappement.
Oups.....

J'avais regardé dans l'avenant du manuel des 90-110 en croyant que c'était le td....ben non, c'est bien le 200 tdi.....

Scouzi

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
romval29

:sm9: :sm9: j'ai trouvé sur le bloc sous le collecteur d'échappement un no 188 UEA
ça vous dit quelques choses?
The Pater
Modérateur

romval29 a écrit ::sm9: :sm9: j'ai trouvé sur le bloc sous le collecteur d'échappement un no 188 UEA
ça vous dit quelques choses?
Ce n'est pas un numéro moteur.

Un 2.5 Td doit avoir un numéro de série commençant par 19J suivi de 6 caractères.

A+
Ingénieur :
romval29

The Pater a écrit :

:wink: :wink: :wink: c'etait ça le no est 19J00580
avec ça on peu avoir des renseignement sur le moteur (annee,modele etc)
Répondre

Retourner vers « Moteur »