bonjour novice en 4x4 je possede 1 disco 300tdi de 95 ki ne demarre plus depuis hier apres verif de la masse et de la batterie il me reste le demarreur je pense au charbon
on ma dit ke l anti demmarage peut deconner mais le moteur ne se lance pas apres extinction du voyant de prech juste 1 clic c tout....
help me
Problème de démarrage sur Disco 300TDI
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
ferri pisani
Problème de démarrage sur Disco 300TDI
bonjour je suis novice et j apprend la mecanique avec land bien sur...
Salut a tous . Si tes masses sont en bonnes état, ca sent le prob. de démarreur. Par principe, vérifit quand même l'état de ta batterie. Si les charbons sont mort, il faut te munir d'un fer a souder de mini 60w et d'un métal d'apport avec un fort taux d'étain pour les remplacer. Ca ce fait asser bien. Si c'est comme sur les DEF, le démarreur ne tien que par trois boulons. 
Si tes charbons sont en bonne état, Il peut s'agir, aussi, d'un probleme de contact de sonéloïde.
Bon courrage et @+
Si tes charbons sont en bonne état, Il peut s'agir, aussi, d'un probleme de contact de sonéloïde.
Bon courrage et @+
La vie est belle.
Es-tu absolument certain de la qualité de ta batterie...
J'ai eu le même problème il y a 2 jours. Démarrage le matin par -8°C sans aucun problème, arrivée au boulot et oubli du plafonnier !!!
A midi, plus rien de rien .... même pas un témoin allumé !!
Batterie HS... vérifie la tension, il faut minimum 12.5 V moteur non tournant !!
J'ai eu le même problème il y a 2 jours. Démarrage le matin par -8°C sans aucun problème, arrivée au boulot et oubli du plafonnier !!!
A midi, plus rien de rien .... même pas un témoin allumé !!
Batterie HS... vérifie la tension, il faut minimum 12.5 V moteur non tournant !!
RR (ab)user