The Pater a écrit :walidbk a écrit : et non pas une durite dure en deux parties comme a dis Yhe Pater un peu plus bas..
Ben, The Pater a tord. Honte soit sur lui.
Il fût obligé d'aller vérifier..... et oui durite rigide de l'émetteur et à la fin durite souple jusqu'à l'émetteur..
A+
Salut,
Il pourrait aussi avoir l'idée d'utiliser la fonction recherche, décidément la honte est stationnaire.
Voir donc, ce petit thème pas si ancien:
disco 200tdi, embrayage tout mou
A noter que sur la photo, c'est une boite de disco 200, monté sur un land ex conduite à droite dont la durite d'origine (12) à été réutilisé. Donc sachant ça, on raisonnera durite rigide coute ou longue selon le coté de l'émetteur d'embrayage en utilisant soit le modèle conduite gauche ou droite, si nécessaire en cas d'adaptation. Ensuite la durite souple RTC4425 c'est la même pour toute les motorisations. Enfin, la petite durite rigide NRC9595, celle là, peut avantageusement remplacer le petit amortisseur d'embrayage (NTC9959) pour faciliter les opérations de purge et est aussi beaucoup moins chère que petit poumon amortisseur. Elle est universelle pour toutes les motorisation, sauf le V8 où il faudra prendre la 577643. Bricoler une petite patte en L pour maintenir la liaison entre la petite durite rigide et la souple.
Pour le def :
Par hasard, est-ce que la durite souple (NTC3400) des disco arrivant sur l'amortisseur d'embrayage ne se montrait pas directement sur le récepteur?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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