Démarreur mou
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Démarreur mou
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les raisons pour lesquelles un démarreur a du mal à entraîner le moteur en sachant que la batterie est bien chargée?
Je possède un RRC efi de 10/1986.
Merci
quelqu'un pourrait il me donner les raisons pour lesquelles un démarreur a du mal à entraîner le moteur en sachant que la batterie est bien chargée?
Je possède un RRC efi de 10/1986.
Merci
Re: Démarreur mou
Bonjour,
De la crasse ou de la corrosion sur les connexions. Des cosses de la baterie, les masses, et les connexions sur le demareur lui meme. Voir de l'oxidation dans les cables.
De la crasse ou de la corrosion sur les connexions. Des cosses de la baterie, les masses, et les connexions sur le demareur lui meme. Voir de l'oxidation dans les cables.
Gemini Powered.
Re: Démarreur mou
Ou un démarreur en fin de vie!
On peut mettre un câble de démarrage entre le - batterie et une patte de levage du moteur pour voir si ca change quelque chose, si oui faut nettoyer ou refaire les câbles de masse! c'est assez classique, les anglais n'ont jamais étés forts en électricité...
On peut mettre un câble de démarrage entre le - batterie et une patte de levage du moteur pour voir si ca change quelque chose, si oui faut nettoyer ou refaire les câbles de masse! c'est assez classique, les anglais n'ont jamais étés forts en électricité...
Re: Démarreur mou
Question bête encore une fois, où se trouvent les pattes de levage dont tu parles feub?
Re: Démarreur mou
Juste devant et juste derrière le cache culbuteurs.
Re: Démarreur mou
J'ai essayé ta méthode avec le câble Feub mais il n'y a eu aucune différence, toujours aussi mou.
En revanche, lorsque j'ai branché ma voiture avec les câbles, contrairement à ce que j'avais constaté il y a quelques mois, j'ai senti une différence. Certes, je peux pas faire tourner le moulin du range à une vitesse que j'estimerai normale et surtout pas très longtemps mais il y a une différence.
Sinon, si ça peut orienter sur une panne, la dernière fois que la bête a démarré, il avait du être tracté car il n'avait jamais voulu partir avec le simple coup de clé.
En revanche, lorsque j'ai branché ma voiture avec les câbles, contrairement à ce que j'avais constaté il y a quelques mois, j'ai senti une différence. Certes, je peux pas faire tourner le moulin du range à une vitesse que j'estimerai normale et surtout pas très longtemps mais il y a une différence.
Sinon, si ça peut orienter sur une panne, la dernière fois que la bête a démarré, il avait du être tracté car il n'avait jamais voulu partir avec le simple coup de clé.
Re: Démarreur mou
Si les connections sont toutes bonnes et la batterie ok, c'est le démarreur qui est HS.