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pour ton problème, je me demande s'il ne trouve pas son origine dans le montage inversé de l'amortisseur,
regarde ce petit schéma:
quand au fait que cela frotte sur l'avant, je pense que c'est la géométrie des tirants "sous l'équateur" qui en remontant repousse le pont vers l'avant:
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Nanard, mon amorto est monté plongeur en haut et corps en bas comme celui de gauche sur ton schéma. Mais dans un sens ou dans l'autre, de toute façon, le corps est également en frottement sur la chapelle.
fauvelb a écrit :
je voudrais savoir; les tirant de pont sont identique entre disco et def
Je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas la même référence LR, et que pour le Def (avant 2007) il y a deux références différentes.
Ce qui est clair, c'est que tu as un problème de suspension car le ressort ne doit pas partir de travers. Tirants trop longs ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
The Pater a écrit :Ce qui est clair, c'est que tu as un problème de suspension car le ressort ne doit pas partir de travers. Tirants trop longs ?
+1
Pourquoi sur une photo on aperçoit un empilement de rondelles à l'avant de la chapelle....? c'est un bricolage que tu as tenté pour limiter le problème du frottement de l'amortisseur à l'avant ?
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
je n'ai aucunes idées si les tirants son d'origine
l’ancien propriétaire a tellement bricolé dessus
je suis d'accord avec le faite qui il y a un problème avec les ressorts
il faudrait arrivé a connaitre les différentes longueur de tirants
Des Procomps, durites aviations, il est rehaussé ce Def non?
Ca donne l'impression d'un plus 10 cm avec des tirants d'origine. Du coup l'angle de chasse part vers l'avant et déforme les ressorts.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
les ressorts sont des modèles standard et les durites d'origines étaient morte donc j'ai mis des durites aviation
donc d’après toi torero il faudrait des tirants coudes 3°ou 6°
Pour moi, il faut seulement des tirants plus courts.
A+
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fauvelb a écrit :les ressorts sont des modèles standard et les durites d'origines étaient morte donc j'ai mis des durites aviation
donc d’après toi torero il faudrait des tirants coudes 3°ou 6°
Non, s'il est en hauteur d'origine, il faut des tirants plus courts (?). Peux-tu nous mettre une photo de la fixation des tirants sur le châssis?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Il n'y a rien d'anormal sur le montage, en tous cas sur ce qu'on peut voir. Une photo des fixations côté pont serait un plus.
fauvelb a écrit :cela existe des tirant plus court?
J'en sais rien, mais il y a plusieurs références, peut être que certains sont plus court que d'autres. Quel est le modèle de ton Def, de quelle année est-il? La référence d'origine nous apportera peut être un élément de réponse...
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