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Romain51 a écrit :Oui je voudrais bien remplacer l'arbre a came, seulement je sais pas comment le démonter, il faut désaccoupler le moteur de la boite ? tu a un modèle à me conseillé ?
Des que j'ai les poussoirs je les mets à la trempette ^^
Je pense qu'il faudrait que tu te procures le manuel d'atelier avant d'aller plus loin.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
J'ai trouvé un manuel de petite taille qui est très pratique, mais il manque pas mal d'information dessus, il y a l'ordre de serrage des vis de culasse mais pas les couples... l'arbre à came et la chaine de distribution on été remplacé, par quelqu’un d'expérimenté
On n'achète pas son ordinateur la ou on achète son PQ
Romain51 a écrit :J'ai trouvé un manuel de petite taille qui est très pratique, mais il manque pas mal d'information dessus, il y a l'ordre de serrage des vis de culasse mais pas les couples...
Ce n'est pas le manuel d'atelier LR.....
Moteur avec suffixe B :
première passe à 20 Nm, puis 90° puis encore 90°
Moteur sans suffixe B :
60 Nm
Puis 90 Nm
Puis encore 90 Nm
A+
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Gabrielle a écrit :
Ca ressemble aux remontées des mises à l'air des boites. Ca se branche nul part, si c'est bien ca.
+1
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