Grosses vibrations suite à réhausse
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Surement celui la : GL-GKN -650 http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page36.html
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Feub a écrit :Surement celui la : GL-GKN -650 http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page36.html
Cool merci Feud
Un pote sur le forum ORV8 m'a parlé d'un arbre av de TD5 ... ça te parle ?
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
J'ai ca sur mon defender : un arbre de disco TD5 car il est en double croisillon d'origine. Ca permet de réduire les vibration a pas cherlorange a écrit :Feub a écrit :Surement celui la : GL-GKN -650 http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page36.html
Cool merci Feud
Un pote sur le forum ORV8 m'a parlé d'un arbre av de TD5 ... ça te parle ?
L'instrumentation, c'était aussi :
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
SalutFeub a écrit :Surement celui la : GL-GKN -650 http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page36.html
Oui Feub c'est bien 1 des 2 modèles. Il y a aussi le Bailey Morris que j'ai pris.
Le 14 juin 2011 à 08:14, gwynlewis4x4@aol.com a écrit :
Hi Gilbert
We do 2 props for this, GKN and our new Bailey Morris ones, the Bailey ones have a better slider on them and the slider is fully greasable on ours.
GL-GKN-650 Wide angle £149.95 + vat
GL-BM--EXT-650 Wide Angle £179.00 + vat
<Baily Morris Props 009.jpg>
This is a pic of the Bailey ones.
Gwyn Lewis
Avec le jeu de boulons/ecrous et le port ça a fait 256 £ ( la graisse est livrée avec)
A++
Gibe
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Tu as sans doute le TVB000110 http://www.totalparts.co.uk/category-3/ ... 10-AL.html que je ne peux pas monter car trop court pour une Borg si j'ai bien capiche ....!!!!bisnouk a écrit :J'ai ca sur mon defender : un arbre de disco TD5 car il est en double croisillon d'origine. Ca permet de réduire les vibration a pas cher
Je n'ai donc pas d'autre solution que de monter un GL-GKN -650 http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page36.html ou similaire ....
Merci à vous
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Salut
je sais pas si ça peut te servir au cas de problème de longueur mais il existe des jeux de cales qui s'intercalent entre les tulipes et l'arbre.
dans le style..... A+
Gibe
je sais pas si ça peut te servir au cas de problème de longueur mais il existe des jeux de cales qui s'intercalent entre les tulipes et l'arbre.
dans le style..... A+
Gibe
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Wep les cales peuvent etre une solus ...
J'ai commandé l'arbre chez Totalparts .... totale rupture dispo fin aout
Merci pour vos conseils
J'ai commandé l'arbre chez Totalparts .... totale rupture dispo fin aout
Merci pour vos conseils
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
J'ai décalé les croisillons comme me l'a conseillé Bisnouk .
Loin de les avoir supprimé ça a tout de même atténué d' 1/3 les vibrations ....
Je n'ai plus qu'a patienter quelques semaines
Merci les potes je vous tiens au jus
Loin de les avoir supprimé ça a tout de même atténué d' 1/3 les vibrations ....
Je n'ai plus qu'a patienter quelques semaines
Merci les potes je vous tiens au jus
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Finalement j'ai trouvé un double C de Disco TD5 d'occase .....
Je laisse tomber l'idée d'une entretoise arbre/tulipe à mon avis trop juste en place et en entre axe des vis .......
Pascalrange m'a filé ce lien qui je dois le dire me colle les groseilles
http://rlc-diffusion.fr/arbre-de-roue-t ... force.html
Montage impossible avec une Borg ou pô ?.....
Côté pont pas de soucis mais côté Borg ça ne se monte pas ...
Pas possible de remplacer cette extrémité ..... trop simple évidemment !!!!....
Je n'ai pas trouvé de tulipe compatibilité entre le double C de TD5 et une Borg de Range C !.... Pourtant ça existe pour la LT230 Je laisse tomber l'idée d'une entretoise arbre/tulipe à mon avis trop juste en place et en entre axe des vis .......
Pascalrange m'a filé ce lien qui je dois le dire me colle les groseilles
http://rlc-diffusion.fr/arbre-de-roue-t ... force.html
Montage impossible avec une Borg ou pô ?.....
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
il faut que tu montes une "flange" (je me souviens plus comment on dit en français ...) de BT de disco Td5 sur ta Borg (STC4379 sauf erreur de ma part)
mais je crois aussi me souvenir qu'il faudra aussi que tu raccourcisses l'arbre de trans.
A+
Ludo
mais je crois aussi me souvenir qu'il faudra aussi que tu raccourcisses l'arbre de trans.
A+
Ludo
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
oups !
Modifié en dernier par lorange le 14/08/2012 7:14, modifié 1 fois.
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
ludo59 a écrit :il faut que tu montes une "flange" (je me souviens plus comment on dit en français ...) de BT de disco Td5 sur ta Borg (STC4379 sauf erreur de ma part)
mais je crois aussi me souvenir qu'il faudra aussi que tu raccourcisses l'arbre de trans.
A+
Ludo
Flange = Tulipe
Merci Ludo
As tu déja fait ce montage ?
Ce qui me dérange c'est qu'un aucun moment ils parlent de Borg de RR Classic !
http://cgi.ebay.fr/DISCOVERY-II-FRONT-F ... 0222197499
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Le TD5 boite auto as t il une BorgWarner ou est il exclusivement en LT230 ?......
Je ne trouve aucune doc sur TD5 BA + Borg
Je ne trouve aucune doc sur TD5 BA + Borg
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Nan, mais un pote (PhilV8 sur le forum d'en face) l'a fait (y'a au moins 8 ans ....)lorange a écrit :ludo59 a écrit :il faut que tu montes une "flange" (je me souviens plus comment on dit en français ...) de BT de disco Td5 sur ta Borg (STC4379 sauf erreur de ma part)
mais je crois aussi me souvenir qu'il faudra aussi que tu raccourcisses l'arbre de trans.
A+
Ludo
Flange = Tulipe
Merci Ludo
As tu déja fait ce montage ?
je me souviens plus par contre si à l'époque il était en boite manu ou était déjà en boite auto ...
A+
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Ok c'est bien là le problème !... Un double C sur une LT230 pas de problème en remplaçant la tulipe par celle d'un TD5 mais sur une BorgWarner ???... Je ne trouve pas de tulipe compatible doubleC n'en ayant peut etre voir sans doute jamais reçu
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Quelle est la différence entre une tulipe de borg et de LT230 ????lorange a écrit :Ok c'est bien là le problème !... Un double C sur une LT230 pas de problème en remplaçant la tulipe par celle d'un TD5 mais sur une BorgWarner ???... Je ne trouve pas de tulipe compatible doubleC n'en ayant peut etre voir sans doute jamais reçu
Ludo
PS : J'ai une tulipe de LT230 qui traine part à la maison si tu veux qu'on prenne des côtes
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Wep volontiers ... Je prends les cotes et le nombre de dents déja ça
Ce qui n'est pas bon signe c'est qu'elles ont des ref différentes !... Mais j'en aurai le coeur net ....
Côté arbre on s'en moque .....
Ce qui n'est pas bon signe c'est qu'elles ont des ref différentes !... Mais j'en aurai le coeur net ....
Côté arbre on s'en moque .....
Modifié en dernier par lorange le 16/08/2012 11:26, modifié 1 fois.
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Re: Grosses vibrations suite à réhausse
tada ............lorange a écrit :Wep volontiers ... Je prends les cotes et le nombre de dents déja ça
Ce qui n'est pas bon signe c'est qu'elles ont des ref différentes !... Mais j'en aurai le coeur net ....
Côté arbre on s'en moque .....
donc sur la tulipe de LT230 (STC3432) que j ai a la maison :
28 dents
dia exterieur : 45 mm (55 pour toi)
dia intérieur : 29 mm env. (33 pour toi)
ca va pas coller .....
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Il ne te reste plus qu'à te faire tourner une bride comme grandgibe a posté !
Re: Grosses vibrations suite à réhausse
Je viens de jeter un oeil sur le site de paddock :
http://www.paddockspares.com/parts-and- ... shaft.html
T'as 2 ref différentes pour l'arbre avant : une pour boite auto et une pour boite manu :
- Front Propshaft : TVB000110
- Front Propshaft - TD5 auto from 1A772047 : TVB000220
Mais aucune idée sur la différence entre ces 2 modeles !!!! la longueur ??
http://www.paddockspares.com/parts-and- ... shaft.html
T'as 2 ref différentes pour l'arbre avant : une pour boite auto et une pour boite manu :
- Front Propshaft : TVB000110
- Front Propshaft - TD5 auto from 1A772047 : TVB000220
Mais aucune idée sur la différence entre ces 2 modeles !!!! la longueur ??