Bonjour à tous et toute, petite histoire
 Bonjour à tous et toute, petite histoire   mon bouchon de remplissage d'huile de mon pont arrière est sortie comme une fusée lors d'un TT dans le Jura... horreur je m'en suis aperçu assez vite, tout l'arrière criblé d'huile
 mon bouchon de remplissage d'huile de mon pont arrière est sortie comme une fusée lors d'un TT dans le Jura... horreur je m'en suis aperçu assez vite, tout l'arrière criblé d'huile   
 Bon le pas n'est pas toucher ouf.
Après avoir remis un bouchon neuf et remis l'huile 80 - 90 je rentre à la maison.
Et en voulant repartir pour le laver ; je m’aperçois d'une belle flaque d'huile sous mon pont arrière... horreur mais bon couleur déjà utilisée ; donc pas de chauffe et bruit sur le retour.
Je vais donc changer le joint entre la coquille (qui à le bouchon de remplissage) et mon pont et regarder si le reniflard n'est pas bouché .
1) si ce reniflard est boucher le pont est-il sous "pression" ?
2) j'ai mon joint (à 10 trous) à la remonte dois-je en plus rajouter de la Loctite des deux cotée pour une étanchéité
maximum ou c'est du super flux?.
3) si il y à loctite, (je sais qui'l y en à plusieurs) ; laquelle prendre ?
 .
 .Merci de votre expérience à tous.
Cordialand et bonne gadoue avec cette météo...
Gadou

; je suis passé chez land et j'ai pris un joint ( carton et leur " Loctite frein filet fort" ) de chez eux.
 ; je suis passé chez land et j'ai pris un joint ( carton et leur " Loctite frein filet fort" ) de chez eux. Rebonjour zut j'ai oublié le temps de séchage pour la Loctite frein filet fort, je refait mon niveau tout de suite ou j'attends
 Rebonjour zut j'ai oublié le temps de séchage pour la Loctite frein filet fort, je refait mon niveau tout de suite ou j'attends 

Horreur ; le joint que land - france oui oui celui qui est le premier de france (aussi jaguar), qui est le dépositaire de la marque,
 Horreur ; le joint que land - france oui oui celui qui est le premier de france (aussi jaguar), qui est le dépositaire de la marque, de chez souk.
  de chez souk.
 ?
 ?