![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'interviens afin d'éssayer de me rassurer...
![:sm11: :sm11:](./images/smilies/sm11.gif)
En effet, ma p'tite famille et moi même allons en janvier/février passer l'hiver au Sénégal.
Jusqu'ici , ras.
Je sort d'une petite révision dans laquelle j'ai juste changé deux trois pièces d'usure ( comme les silembloc de tirant de pont avant, les barres de direction que j'avais un "léger tordues, ...), vu deux trois points comme le réglage de culbu, la vérif de mes moyeux, et serrage des roulement de roue ainsi que des pièces que je devais faire depuis un moment ( réservoir qui suintait, et arbre de transmission trop cours du a un passage de mon td en 300 et une porte conducteur pourie ki me fait des siennes, mais c'est une autre histoire ( qui risque de se finir par la monte de porte de 109, pour sur !).
Ayant déjà voyager et donc aménager le def pour voyage, je me garde juste la vidange des pont/boite/moteur et les filtres pour avant de partir.
Bref, des babioles.
J'avais quand même trois "point noir", vous savez, le genre de truc auquel on pense, mais... ça nous fait chier d'y pensé, a savoir :
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Mais bon, quand j'ai fait le changement des courroie lors de la transplantation, on a remédier à cela en recalant un la pi, et avec le kit distrib' qui prend en compte ce problème par remplacement de l'épaulement qui guide la courroie ( au lieu d’être sur je ne sais plus quel poulie, elle est sur une autre ).
Mon seul moyen du bord pour vérifier cela, j’enlève le bouchon de gué, et colle un skotch sur l'orifice pour voir si 150/200 km plus loin il n'y a pas de dépôt de caoutchouc . Aujourd'hui ça a 53 000 km; et ras, mais bon, j'y pense toujours un peut.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Cela fait 4/5 semaines que je surveille la pression de ma durite d'eau. ( en faite ça fait 4/5 semaine que je ressens une certaine dureté de la dites durite , je lève le capot des que je fait 150 km...) et elle en a , même au bocal d'expenssion, qui me lâche un pet quand je l'ouvre.
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
Je troc mon bouchon dans un premiers temps
![:sm11: :sm11:](./images/smilies/sm11.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
J'en conclue que mon JdC est donc HS.
![:sm4: :sm4:](./images/smilies/sm4.gif)
Mais, et c'est la que j'ai besoin d'un p'tit remontant, d’où peut venir ce claquement de jdc ?
Car, bon, je vais le faire, mais çà m’embête
1 /de commander en plusieurs couche les pièces, cas j'ai pas 3 voiture.
2 /tout à une cause, et je ne veux pas seulement m’attaquer au résultat
Merci de votre pas_science, je sais c'est long,
![:sm5: :sm5:](./images/smilies/sm5.gif)
![:sm3: :sm3:](./images/smilies/sm3.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)