tu est sur que tu as ouvert le capot moteur
je plaisante
mais tu peux pas la rater la durite entre le turbo et l'avant du vehicule (a coté du radiadeur se trouve l'intercooler)
Un 300 Tdi est un peu comme les anciens turbo diesel. Il a une courbe de couple qui est loin d'être plate. D'où, quand tu veux accélérer franchement, un creux sous les 1500 tr/min, puis l'accélération vient que vers les 1600 tr/min.chris627 a écrit : aussi cette histoire de faire entre 3 et 6 tour sur ce boulon afin d augmenter le couple.
Ne fais cela que si tu peux mesurer la pression de suralimentation.
Il est préférable si tout est bien réglé comme à l'origine et que tu veuilles plus de couple, de modifier les réglages de la pompe à injection selon la méthode "Rory".
un peu plus de couple quand je suis en 2eme car il rame un peu puis apres il accelere.
tu dois vérifier si l'un des manchons ne se dédouble pas par l’intérieur ce qui peut obstruer la bonne circulation de l'air dans le circuit d'admission.chris627 a écrit :ou est la connection entre l intercooler et le turbo jene le vois pas
sur le dessus de ta pompe a injection, il y a un couvercle d'ou part une durite.je ne pense pas qu'elle aille directement au turbo, elle peut aller sur ton collecteur d'admission, mais en bref tu la suis en partant de la pompe pour la controlerchris627 a écrit :MAIS OU SE TROUVE LA DURITE QUI VA AU TURBO QUE JE DOIS VERIFER?? DOIS JE DEMONTER QUELCHOSE ??
Ah ouais... quand même !chris627 a écrit :j ai oublie de dire quand je passe mes vitesse je suis oblige de monter un peu pres a 1800 a 2000 t pour la 2 3 et 4 et 5 3000 t
Apparemment, le disco aussi est english: c'est une conduite à droite:The Pater a écrit :you are not french
Hummm......chris627 a écrit :
Et comment puis je faire afin de verifier les jeux au niveau des soupapes??