mais chez rrquebec rien n'est comme par chez nous... tout est , vraiment différent...

rrquebec a écrit : Quand je l'ai acheté, il était déjà considéré comme un citron.
Personne n'en voulait.
ben ça dépend de la puissance absorbée par ta pomperrquebec a écrit :Je veux mettre un fusible.
Quelle puissance de fusible à votre avis pour la pompe à essence ?
à mon avis env 2 kgs tout dépend si tu peints les intérieurs de portes etc...rrquebec a écrit :Je vais le peindre en jaune sandglow, est ce que quelqu'un sait combien il faut de litres de peinture pour un range long ?
comme dis plus haut tout dépend de la puissance de ta PàE mais tu n'as pas d'info à ce sujet sauf à monter un ampèremètre dans la ligne d'alimentation de la PàE tu connaitra l'intensité du courant nécessaire et calibrera ton fusible au plus juste mais en tout état de cause 20 A signifierait que la pompe fait 240 watts au démarrage donc 60 watts en nominal ça me parait importantrrquebec a écrit :Provisoirement j'ai mis un fusible de 10 amp pour la pompe à essence.
Je viens de lire qu'il fallait entre 20 et 30 amp ?
à votre avis ?
Mets ta pompe en charge max en pinçant le tuyaurrquebec a écrit : Je vais baisser le fusible pour voir
ok, ca peut griller le fusible ?lorange a écrit :Mets ta pompe en charge max en pinçant le tuyaurrquebec a écrit : Je vais baisser le fusible pour voir
Bonjour rrquebec , permet moi une petite suggestion , j'ai eu ce type de pb sur une R19 pour moi c'était de l'eau dans l'allumage qui au bout de 10km en chauffant condensé et me schunté celui ci puis reparté quand l'eau c'était évaporé mais reshunté 10km plus loin tant qu'il restait de l'eau dedans , donc pour toi effectivement je pense à l'étanchéité d'un boitier ou relais au niveau de la pompe .rrquebec a écrit :ok, ca peut griller le fusible ?lorange a écrit :Mets ta pompe en charge max en pinçant le tuyaurrquebec a écrit : Je vais baisser le fusible pour voir
Pour le moment tout va bien