j'ai un peu de jeu dans le croisillon AR de mon Disco 200TDi 1990.
apres avoir fait une recherche sur plusieurs site afin de savoir comment réparer, je n'y comprends plus rien

Je sens un jeu en latéral donc les aiguilles des roulements fixés sur les croisillons semblent avoir pris un coup.
en fait je crois que c'est de ma faute: j'ai voulu graisser franchement mes croisillons (croix) en mettant de la graisse de manière à ce que ça sorte par les 4 roulements et j'ai forcé avec la pompe. Je pense que j'ai déplacer une aiguille.....
Bétement je pensait changer ces 4 roulement fixé sur les extremités de la croix.
Mais, on parle de changement de croisillons (croix), pas de changement des roulements à aiguilles.....
pourtant j'ai vu la procédure de remplacement détaillée pour fair cela chez soi.
d'ou mes question simples:
- si vibration (clonk, clonk au ralenti surtout) on change quoi: les roulements ou la croix ?
- où peut on se procurer les roulements en dehors de LR ? chez NKG ou SKF ?
- existe-t-il des roulements renforcés genre aiguille enchassées et pas seulement cuvette avec aiguille apparentes ?
- combien coute un roulement, un croix. si je prend une croix, les roulements sont fournis avec ?
Merci pour vos éclairages .
emeric60