J'ai attaqué quelques modifications sur mon Def au niveau du turbo. J'ai adapté un turbo à géométrie variable d'Audi V6 à la place du turbo d'origine (je ferais certainement un post la dessus plus tard)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le turbo de l'Audi est régulé électriquement avec une dépression venant de la pompe à vide via une électrovanne proportionnelle. Cette électrovanne est alimentée tant que la pression n'arrive pas à son maximum, et commence à réguler par coupure de son alimentation lorsque la pression max est atteinte.
Or, la sortie de régulation du turbo sur l'ECU du Td5 n'est active que lorsque la pression est au max (série de masse pouvant atteindre 50Hz). L'ECU fonctionne à l'inverse de ce que désire.Pour résoudre mon problème, il me faut soit trouver une électrovanne qui laisse passer au repos (sans alimentation), et qui dévie la dépression (lors de son alimentation) lorsque la pression est au max ou trouver un système qui "inverse" le signal. Bien sur l'électrovanne d'origine du Disco ne fonctionne pas avec une dépression (mécaniquement).
Je suis donc dans l'attente de toute proposition de votre part pour résoudre ce problème
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)