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Cris 27 a écrit :
pb dès que le RR s'incline en pente très raide (franchissement), réservoir plein (je l'ai fais aussi rempli à moitié) et oui réservoir d'origine LR (chez Land'Services).... il y a peut être une sécurité ????
Land service vends en général des réservoirs adaptables, pas des "origines" LR. la conception interne est donc généralement différente. mais peut êetre que ton réservoir est bien un "origine" LR (même fournisseur, même référence).
Si tu as fait l'essai avec le réservoir plein, on peut barrer réservoir comme cause probable.
En enlevant la cause réservoir, qu'est ce qui peut faire qu'une alimentation à injection (pas de niveau de cuve) fasse des siennes dès que le véhicule penche ?
As tu un décanteur ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Cris 27 a écrit :
on me propose d essayer d enlever le bouchon du réservoir (pd de dépression à vérifier ?)
Si c'était un problème de dépression, cela le ferait aussi sur la route, sur le plat. Donc c'est pas un problème de dépression dans le réservoir.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
ah !!! bon alors là je ne sais plus !!!
autre précision : en dehors du fait qu'il traversait les bourbiers (à plat !!) sans difficultés, qu'il ne chauffait pas, qu'il ronronnait parfaitement, mais qu'il ne pouvait pas franchir des cotes raides !!, j'ai éteints le moteur durant 30min environ puis redémarré et là..... il a ratatouillé durant 5-10minutes environ avant de reprendre un régime normal ... y-a-t-il un lien ????
je crois avoir trouvé : il n y a pas de jauge sur la pompe à essence !!! comment y remédier ??? fabrication maison ou existe-t-il des pompes pour mon RRC immergée avec jauge ??
Il n'y a pas de jauge pour la pompe a essence!! Elle fait parti du même ensemble après 1990, mais c'est pour t'indiquer la quantité restante dans le réservoir uniquement!!
A mon avis, tu ne déjauges pas... Tu as un problème électrique, qui se produit quand le range est en pente!! Mais lequel... pompe a essence plus alimentée, boitier des résistances des injecteurs qui fait un faux contact, fil de la bobine qui renseigne l'ECU sur les tours minutes du moteur, etc etc!!! y'a un paquet de possibilités.
Faut prendre le manuel de dépannage (faire une recherche sur le site, je sais plus ou il est!), un multimètre (et savoir s'en servir!!), mettre le range en panne dans une pente et chercher.
J'ai récupéré 3L de saloperies au font de mon réservoir mais je précise que qu'il est de la génération où les bouchons ou trappes ou se que tu veux , ne sont pas super étanches . Sur le tien c'est un bouchon à vis ..... dés fois que !
Méfies toi du connecteur de ta pompe ( tu le trouveras entre le réservoir et le plancher du coffre côté conducteur passage d'aile arr ... avec ça si tu ne trouves pas ) . Perso j'a tiré une nouvelle ligne du relais à la pompe .
ce soir je débute les recherches !!! pour le manuel je regarde illico
mais pour la plupart, cela reste un pb de connectique au niveau de la pompe ou un colmatage de la pompe du fait de crasse dans le réservoir.... à suivre
pompe ok, connexion ok, restent les mises à l air (il y en a 3 sur le réservoir ?? toutes des mises à l air ??), par contre j ai constaté que la pompe était alimentée en direct, soit, mais il y avait une fiche intermédiaire.. qu'Est-ce ?? fiche de 10cm environ d'un coté arrivée alim véhicule et de l'autre connexion de la pompe.. une sécurité ?? de série sur les RRC ??
les 3 mises à l air depuis le réservoir : recyclage des gaz d'essence via un "decanteur" dans l'aile . Ce qui t'explique la présence d'un : retour inj , un aller décanteur et un retour
le décanteur pourrait expliquer les coupures lors de franchissement ??? comment y accéder ?? un schéma de cela ?
su j enlevais les 3 tuyaux pour les mettre à "l air libre" directement depuis le réservoir ???
Tu as pris la suite d'un post qui n'a pas grand chose à voir avec ton problème ni à la génération de ton Range .
Ce qui fait qu'a le lecture on parle de carottes et à la suite de betteraves sucrières
BoZ a écrit :J'ai pris le temps de recompiler un fichier PDF qui regroupe les infos de mon premier lien pour le réglage des carbus SU avec en annexe tous les éclatés en grand format.
Bonjour à tous,
qui pourrait me dire où se trouve le réglage de la vis de richesse sur les carburateurs des range rover V8 3.5L de 1986.
BoZ a écrit :J'ai pris le temps de recompiler un fichier PDF qui regroupe les infos de mon premier lien pour le réglage des carbus SU avec en annexe tous les éclatés en grand format.
Bonjour à tous,
qui pourrait me dire où se trouve le réglage de la vis de richesse sur les carburateurs des range rover V8 3.5L de 1986.
Merci
une vue éclatée???
Au fond des puits ( en dévissant les bouchons) tu as le réglage de la hauteur des aiguilles .
C'est valable aussi pour les SU mais l'outil est différent .
Salut,
Évite de poser le même genre de question dans plusieurs sujets différents, donc vois ce thème que tu viens d'ouvrir : Réglage carburateur range rover V8 3.5L
Merci.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr