Salut!
Bon, après 2 jours de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé les joints. Complètement par hasard en regardant des joint pour une CX
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
...
Et bien je peux vous dire maintenant que ces joints sont d'origine et qu'il y a donc 2 références chez LR pour 2 joints différents. La bonne référence pour moi est donc UKC7012L et non ERR1782.
Une fois qu'on a la référence on s'aperçoit que beaucoup ont eu le même problème que moi et que pourtant tous les vendeurs de pièces détachées LR en ont en stock. Le problème c'est que cette référence n'apparaît apparemment pas dans les catalogues...?
lorange a écrit :
Ton PMH d'origine était il bon ?.....
Comment vas tu déterminer l'épaisseur de tes cales ?
Oui, le PMH était pas mauvais, j'ai juste un décalage de 1 mm d'avance par rapport à l'index de la poulie de vilebrequin. J'ai déterminer l'épaisseur des cales comme c'est prévu. J'ai pris plusieurs morceaux de fils de fer de différentes épaisseur pour déterminer le jeu entre le clip et le sommet du poussoir.