fuite pont avant

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
did
Habitué

fuite pont avant

Message non lu par did »

Bonjour,
j'aurai de nouveau besoin de vos lumieres,
sur mon disco 300 tdi j'ai apparement une legere fuite au pont avant. d'apres ce que j'ai pu remarquer il y aurait un suintement a la sortie du pont, là ou est fixé l'arbre de transmission. quelqu'un a-t-il deja eu ça? Il y a-t-il un joint a changer facilement ou faut il deposer le pont ?
Merci.
did
Habitué

Message non lu par did »

Oh fait j'ai oublié de preciser que j'ai une big fuite a la pompe a gaz oil et que le carburant coule sur le dessus du pont. Alors peut etre que c'est ça qui coule sous le voiture en suivant le chemin pont-amorto de direction et goutte sous la voiture... mais j'ai l'impression que les gouttes ont la texture et l'odeur de l'huile pont... Deja j'ai rendez vous chez Land pour changer la pompe (sous garantie). Alors si quelqu'un a deja eu le cas...
Merci
Répondre

Retourner vers « Transmissions »