L'usage de ma voiture est "all arround", des courses à Aunach (quelle horreur) au transport de la famille, avec déplacements pro. Je fais du TT, plutôt accès balade et un peu de franchissement, mais ça me gonfle très vite de passer une journée dans des trous à essayer d'en sortir. Je fais aussi de longs voyages sur bitume, notamment pour aller en Grèce et sur place de la piste, souvent passablement déformée.
L'Enclume porte en permanence, deux roues de secours, un hi-lift et des caisses à outils et liquides, pour un poids estimé d'une centaine des kilos dans la benne.
Je pose comme postulat de base, que fervent admirateur de l'école Italienne, je ne supporte pas les caisses mollassonnes. J'ai horreur de conduire une caisse qui pompe sur la route, genre raccords rapides sur autoroute ... Je ne supporte pas non plus de ne pas savoir ce que font mes trains roulants. Au détriment cela va sans dire de ce que certains appelleraient "confort".
La rehausse est justifiée (à mes yeux) par le fait qu'un 110 hauteur usine, touche de partout et articule très mal dés qu'on sort de l'usage générique prévu par l'usine.
Comme Mauresque et Fred, j'ai un ensemble Procomp en 4" et des ressorts bleus (Bearmarch très probablement, j'ai oublié de noter avant le montage

Je n'ai pas des barres stab, je trouve profondément antinomique de mettre des trucs qui briment le débattement sur une caisse prévue pour débattre ... sauf si l'on ne l'utilise pas pour ça, mais la ... on va encore déraper ...

Je suis très satisfait de ce montage, car il est franc et viril sur le bitume, mais souple et avec un grand débattement en TT. Seul regret, les ressorts arr. sont trop durs et la caisse à une tendance à sauter le cul sur les bosses, sauf quand elle est chargée.
Contrairement à Fred, je n'ai jamais pour l'instant chauffé mes amortos, la dureté des ressorts y est peut être pour beaucoup.
Je trouve parfaitement inutile de mettre 3 mois de paye sur mes suspensions, alors que l'usage de ma voiture n'en demande pas autant.
Est ce qu'il y a mieux que les Procomp ? Certainement, mais aussi polyvalents et dans une gamme de prix raisonnables, non, du moins pas à ma connaissance.
Pour l'instant, au bout de plus d'un an d'usage, la suspate se porte bien, pas d'affaissements, pas de fuites, pas de casse. Tant mieux.
Si je devais changer ? Peut être des Koni toujours en 4", le reste des marques ne m'inspire aucune confiance et verser dans des amortos de la guerre des étoiles ne m'intéresse point (on va me voler la caisse pour me piquer les suspates ...

Quand aux ressorts, j'essaierais les brit...jaunes ou bien les SR oranges, z'ont bonne presse, mais toujours si le prix reste raisonnable.
Comme mes suspates sont en très bon état, le remplacement ne se discute pas encore, on verra le moment venu en admettant que l'usage de la caisse reste identique.