demarrage a chaud

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
R pierre

demarrage a chaud

Message non lu par R pierre »

bonjour.J'ai un gros soucis avec mon disco 300 TDI de 96.Il demarre trés bien à froid et trés mal à chaud.En effet ,en cas d'arret moteur il faut attendre 10 à 15 min, sinon à la descente demarrage instantanè.Exixte-t-il une solution à moindre cout? merci de votre aide
LØLØ
Modérateur

Re: demarrage a chaud

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Quels sont les symptômes du non démarrage ?
Le démarreur tourne ou pas ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
R pierre

non le demarreure ne tourne pas ,je tourne la clé aprés que le voyant de chauffe soit eteint rien ne se passe
nanard833
Habitué

Message non lu par nanard833 »

Salut,

essaie d'actionner la télécommande fermé/ouvert 1 ou 2 fois de l’intérieur de l'auto puis redémarre ça devrait se débloquer.

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
R pierre

il ne se passe rien
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

Salut, mets le contact, et essais de ramener directement un +12V sur la petite cosse du démarreur, pour cela prépare toi un fil de 2 m environ avec une cosse Faston femelle de 6.35 au bout, ce sont les cosses standards utilisées en automobile. Tu la fixes sur la cosse du démarreur et tu touches directement le + sur le plot de la batterie avec l'autre bout du fil, si cela démarre a tous les coups, c'est probablement ton anti démarrage en lui refaisant ses soudures. Vois ce thème: Suppression alarme-coupe-circuit def 110 300TDi
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
R pierre

Bonsoir,merciLOLO.J'ai branché mon demarreure en direct avec un poussoir et ça fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »