A+
Problèmes moteur sur mon Discovery 200TDI
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- nanard833
- Habitué
Re: Problèmes moteur sur mon Discovery 200TDI
ça fait bien penser à ça ton affaire t'as peut-être un problème à la culasse ou à un injecteur....je pense pas que tu remontes le truc ce WE
A+
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
-
Dede_Des_Landes
- Habitué
Si je l'est vu mais vu que c'est le seul piston qui me donne une bonne compression au teste je me dis que sa peut pas être sa ...
- nanard833
- Habitué
quand as tu testé les compressions?
A+
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
-
Dede_Des_Landes
- Habitué
Avant le démontage ,c'est d'ailleurs pour sa que je change le JDC du coup .
-
Dede_Des_Landes
- Habitué
Bonjour ,bon juste pour vous tenir au courant ,toute est remonter (JDC ,turbo) manque plus que la vidange à faire et une bougie de préchauffage à mettre et on démarre ... En espérant que sa tourne ...
-
Dede_Des_Landes
- Habitué
Oh la la ,je sais pas ce que vous en penser mais les vis qui tienne les injecteurs sont vraiment fragile . Deux de cassées au remontage . Donc maintenant faut percer et retaroder ...
- nomansland
- Habitué
Salut ; j'ai pas le sentiment que tu maitrises parfaitement la clef dynamométrique !!!!??Dede_Des_Landes a écrit :Oh la la ,je sais pas ce que vous en penser mais les vis qui tienne les injecteurs sont vraiment fragile . Deux de cassées au remontage . Donc maintenant faut percer et retaroder ...
a+Stef
-
Dede_Des_Landes
- Habitué
Ah car ils ce sert eux aussi à la claf dynamo ^^?
- nanard833
- Habitué
..........
- nomansland
- Habitué
Dede_Des_Landes a écrit :Ah car ils ce sert eux aussi à la claf dynamo ^^?
N'avais-tu pas déjà cassé une vis de culasse ??
a+Stef
- nomansland
- Habitué
Oui , bien sur , il y a un couple prescrit pour tous les serrages !!!! Et ceux-ci ne sont pas prescrits qu' a titre indicatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dede_Des_Landes a écrit :Ah car ils ce sert eux aussi à la claf dynamo ^^?
a+Stef