J'aimerais acheter un 110 Hard Top de 90 mais il est 3 places. J'aimerais mettre des banquettes latérales. Est ce que quelqu'un la déjà fait ou sait comment le faire ?
Merci

Là, il faut que tu prennes contact avec land rover France, mais cela m'étonnerai fortement, tout ce qui n'est pas face à la route maintenant, est très difficilement homologable. Il y avait aussi une histoire de date, avant 87 et après 87; mais à vérifier mais dans ton cas de toute façon cela ne change pas grand chose. Il n'y a pas eu de land 2 portes homologué en France avec plus de 3 places excepté quelques rareté du genre ambulance.hade a écrit :Salut,
Pour la banquette, elle est déjà installée (ex Armée). N'est il vraiment pas possible de modifier le nombre de places sur CG. Le tarif m'importe peu. Un agrément proto peut être ?
Ben c'est ce que j'ai fait . Bon OK la petite banquette arrière fait deux place, mais pour trimbaler 2 ados, ou deux chasseurs avinés cela le fait.hade a écrit :Ca a l'air compliqué ...
Est ce que on peut mettre le 3 eme siège à l'arrière plutot que sur le levier de vitesse ?