phare tjrs allumé sur Defender 1994

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
babel
Messages : 3
Enregistré le : 27/07/2016 20:30

phare tjrs allumé sur Defender 1994

Message non lu par babel »

salut !!! je suis nouveau ici ! j'ai un defender 130...
j'ai mes phare qui restent allumer un ou deux alors qu'il n'y a ps le contact et avec le contact phare tjrs allumer mais donc plus de veilleuse ...!!!
et voyant phare tjrs allumer meme si je retire les 4 fusible code droit gauche et phare droit gauche idem tjrs un phare le droit allumer ..???
j'ai deja debrancher les deux comodo idem un phare erste allumer mm sans fusible et sans contact...???...que puis je faire c'est urgent je doit partir demain et je ne sais plus quoi faire ...???un transfo un gros fusible etc une masse ...???
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6206
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: phare tjrs allumer

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Tu n'as pas précisé le type de motorisation et l'année, ce qui est utile pour savoir à quel schema se référer.
Si tu enlèves tous les commodos et fusibles et que cela reste alimenté, je chercherai du côté des collecteur de raccordement k109, il y en aurait bien un en court circuit. Fait une recherche sur le forum avec comme mots clés k109 + collecteur + phare.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
babel
Messages : 3
Enregistré le : 27/07/2016 20:30

Re: phare tjrs allumer

Message non lu par babel »

dsl c'est un 130 de 94...un 200 tdi je croit...
babel
Messages : 3
Enregistré le : 27/07/2016 20:30

Re: phare tjrs allumer

Message non lu par babel »

oups probleme resolue c'ete au niveaux du faiseaux fil fondue car ecraser par carrosserie ...!!! :P
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13960
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: phare tjrs allumé

Message non lu par The Pater »

Petit effort d'orthographe serait bienvenu. Il y a trop de fautes et c'est difficile à lire

J'ai corrigé le titre, pour que cela fasse moins mal aux yeux....... pour le reste..... :roll:

.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6206
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Defender, phare tjrs allumer

Message non lu par LØLØ »

babel a écrit :oups probleme resolue c'ete au niveaux du faiseaux fil fondue car ecraser par carrosserie ...!!! :P
Salut,
A quel niveau se situait le pincement ?
Peux tu nous indiquer la couleur des fils en contact, l'un devait être bleu liseré blancs, mais l'autre ?
Une petite photo pour les archives du forum ?
As tu une idée de la façon dont cela a pu se produire ?
Thepater a écrit :J'ai corrigé le titre, pour que cela fasse moins mal aux yeux.
Egalement, j'ai juste rajouté le modèle et l'année c'est tout.

A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »