http://www.kiltech.co.uk/index.htm
C'est ce que j'ai fait sur le mien avec un porte fusible fixé prés de la batterie sur le quel est enfiché un fusible de 5A et un inter planqué sous le tableau de bord.Eric56 a écrit :je pourrais peut être tirer un nouveau fil (du bon diamètre) directement entre l'excitation et le neiman. (entre le "C-028 1" du shéma de Lolo ci dessus et l'excitation du démareur le "C179-1" ....je suppose-..)
Salut,Eric56 a écrit : -1- Ce raisonnement tient il la route..??
Est ce que tu as ce relais? Car si ton land n'est pas équipé de l'alarme avec l'immobilisateur, alors je ne pense pas que ce soit le cas.-2- Sauf erreur de ma part, et toujours au regard du schémas ci dessus, ce branchement en direct squeeze du coup, au moins pour partie, le relais de démarreur "R102"
Dommage car apparemment, le défaut pourrait venir de lui.(seul le fil C090 1 y reste relié...)
Tiens tiens ? Tu es sûr, car sans lui, tu n'as pas de + 12V après contact, donc en gros rien de marche, car le neiman n'est plus alimenté. Par contre, si c'est le link 3...J'ai aussi l'impression qu'un fusible est également squeezé (" Link 2" de 60 amp.)
Il y a toujours un risque, tant que l'on a pas clairement élucidé un défaut....Y aurait il alors un risque électrique pour le véhicule...???
Non en effet mon 300 n'en est pas équipéLØLØ a écrit :Est ce que tu as ce relais? Car si ton land n'est pas équipé de l'alarme avec l'immobilisateur, alors je ne pense pas que ce soit le cas.
Oui tout à faitLØLØ a écrit :Est ce que la durée d'allumage du voyant de préchauffage te parais normal ?