Salut,
c'est une boite mécanique (avec un bon jeu dans les vitesses

)
en préchauffage j'ai les voyants suivants allumés
après certains s'éteignent il reste ceux ci :
la pompe de gavage je ne sais pas trop où elle se trouve mais j'entend un bruit qui ressemblerait bien à une pompe au niveau du moteur en dessous de la jauge d'huile :
J'ai regardé les relais il y en a trois qui claquent : R1 R6 R7 (si j'ai bien senti)
Sur la photo le jaune de droite et le deux noir les plus a droite
à intervalles réguliers il y a le relais R14 qui claque (la clef n'est pas dans le neiman)
J'ai mesuré l'alimentation des fusibles du compartiment moteur il y en à 4 qui ne sont pas alimentés :
F1 F2 F7 F8 FL10
Pour le bouton oui j'ai essayé d'appuyer dessus mais je ne sens pas comme un bouton (il a l'air d'être déjà enfoncé)
les 3 prises entre la boite à fusible et le vase d'expansion ont l'air d'être nickel !
Mon démarreur je ne sais pas du tout où il est (ni pas vraiment à quoi il ressemble? une sorte de grosse bobine comme sur mon tracteur ?)
non je n'ai pas de diag désolé...
J'ai réussi à trouver un garagiste à domicile qui devrait passer la semaine prochaine pour regarder j'espère qu'il pourra m'aider, en attendant j'essaye de chercher de mon coté quel pourrit être le problème si c'est un truc tout bête...
Pour l'historique j'ai demandé à mon père :
au début pendant quelques mois il y a eu deux voyant rouge qui s'allumaient pendant 15 secondes après le démarrage puis s'éteignaient : un qui signalait de l'eau dans le gazoil et le correcteur d'assiette (recherche d'eau effectuée, aucune trace.)
Ceci n'a jamais dérangé ni eu d'incidence sur le démarrage.
Ensuite un beau jour la pile de la clef fatiguait alors mon père à voulu ouvrir la portière manuellement pour voir, l'alarme s'est mise à hurler, il a entré le code eka ce qui à coupé l'alarme mais suite à ça il n'a jamais réussi à redémarrer la bête... (ce sont des souvenir ça remonte n peu tout ça

)
Voilà j'espère qu'avec ça je vous aide à y voir plus clair...