
Le système surement optimisé de réchauffage du carbu peut générer un phénomène de vapor lock ?!....
C'est hypothèse que j'avais émis sur le TDS !!!!!lorange a écrit : 07/08/2020 19:29 Wahouuu content d'avoir de tes news l'ami![]()
Le système surement optimisé de réchauffage du carbu peut générer un phénomène de vapor lock ?!....
Les indices d'octane donnés ne sont pas les mêmes qu'en Europe.rrquebec a écrit : 08/08/2020 0:08 ici au niveau essence on a en taux d'octane :
ndice d’octane 87
Indice d’octane 89
Indice d’octane 91
en théorie, le super (91) est sans éthanol.
Merci pour la précision.The Pater a écrit : 08/08/2020 10:52 Les indices d'octane donnés ne sont pas les mêmes qu'en Europe.
En Europe on a l'indice d'octane RON
En Amérique du Nord, ils utilises l'indice d'octane AKI ( AKI = (RON+MON)/2 )
Un indice d'octane de 91 au Canada correspond au 95 de chez nous.
A+
Comme dans mon Def !rrquebec a écrit : 08/08/2020 18:25 Elle me dit qu'elle sent de l'air chaud au pied comme si le chauffage était mis.
Il y a un gros filtre à air à bain d'huile.The Pater a écrit : 08/08/2020 21:14
Sinon, est-ce que tu as deux positions pour l'arrivée d'air ? Une pour l'hiver et une pour l'été.
Sur les anciennes voitures à essence, c'était commun.
En hivers pour éviter le givrage des carburateurs
En été pour prendre l'air frais, pas réchauffé.
A+
Bonjour,ludo59 a écrit : 26/08/2020 13:12 As tu une autre bobine, pour tester celle ci ?
Des problèmes de bobine peuvent aussi générer ce type de problème.
A+
Ludo