Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
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- Habitué
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Re: Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
y'a pas d'ordre particulier à ma connaissance. Par contre, vu la gueule du joint, je préfère serrer petit à petit pour que le joint plaque bien, ne se mette pas en vrac et ne pas risquer de couper la lèvre.
Clément
1958 - 88 S II 2.25 ess
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- jean-yves 26
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Re: Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
Il n'y a pas d'ordre particulier, mais la logique mécanique voudrait que l'on effectue le serrage en commençant par le centre de chaque côté pour se diriger vers l'extérieur.
jean-yves 26
Re: Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
Merci Jean Yves, j’en étais arrivé à la meme conclusion mais je préférais l’entendre d’un meilleur mécano que moi.
Merci
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- The Pater
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Re: Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
Non.ruzgwen a écrit : 17/04/2025 9:21 Quand on revisse le carter est-ce qu’il y a un ordre pour serrer les vis, comme ça se fait pour une culasse ?
Il faut simplement sereer au bon couple. Il me semble que c'est à 8 N·m.... mais à vérifier.
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- jean-yves 26
- Habitué
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Re: Vidange et remplacement de crépine BVA ZF 4HP22
Chez Mercedes pour toutes les boîtes ZF ils préconisent de faire un 1er serrage leger puis un serrage en escargot au couple 

jean-yves 26