Salut, tu peux commencer par la méthode de
 feub, remplir le récepteur  avec une seringue par exemple avant sont montage sur la cloche; puis purger le circuit ouvert en t'assurant que le liquide arrive bien au bout de la durite. empêcher l'écoulement avec le pouce puis raccorder la durite et le récepteur ensemble, avant de les monter sur la boite en appuyant avec le doigt ou un tournevis à l'intérieur du récepteur afin d'être sur qu'il n'y a pas d'air dedans. Si tu y parviens tu obtiens ton brevet de super Shiva  

 Puis avec une aide tu effectues une pré purge en maintenant à l'intérieur le piston du récepteur. Méthode classique pompage 3 ou 4 coups, rester appuyé ouvrir la vis de purge puis fermer la vis de purge avant de relâcher la pédale. Le récepteur étant maintenu dans une position presque verticale de façon a ce que la sortie de la vis de purge soit au point le plus haut. Puis remontage du récepteur sur la cloche. Essais, si OK = fin, sinon purge encore suivant la méthode classique pompage maintien appuyé ouverture purge fermeture purge puis lâcher la pédale par contre là ne pas hésiter à pomper fort. Dés que tu arrive a passer une vitesse, c'est bon, cela finira par se purger tout seul avec les vibrations en roulant.
Bon courage
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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