Les freelander souffrent d un probleme de la glasse arriere,,,quand on ouvre la porte arriere la glasse ne decesend pas ,donc difficulté ou impossibilité d ouvrir la porte arriere du coffre ,,si on utilis bouton de l interieur ou bien la telecommande ca marche!!!
et beh voila j ai fini par trouver la solution !!!
En effet c est le caoutchouc –partie haute du toit– il
comprime la vitre en la laissant pas s ouvrir ou parcourir les 3 CM
,et ca est due a LA CHALEURE !!
J ai dilaté un peu le joins et ca marche, j ai pas encore fini l opération
,je crois qu'en mettant de la graisse ca va assouplir le joint et y
aura moins de compression .
Freelander : probleme de fermeture de la vitre arrière
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
Bonjour, je rencontre le meme probleme ; j'ai démonté la garniture pour voir ce qui se passait et j'ai constaté
que le cable d'entrainement était très détendu sur la droite (coté ouverture) et surtendu à gauche
(la gaine forme des bourrelets) .
Peut-on régler la tension du cable ?
Merci de vos réponses .
que le cable d'entrainement était très détendu sur la droite (coté ouverture) et surtendu à gauche
(la gaine forme des bourrelets) .
Peut-on régler la tension du cable ?
Merci de vos réponses .