Elle avait cependant stationné dans un champs pendant pas loin de 17 ans.
Nous avons tout d'abord ramené l'engin sur un plateau et voilà à quoi il ressemblait après un sérieux décrassage:
A part le châssis complètement bouffé, le reste semblait dans un état convenable. En effet le moteur paraissait sain et le tablier,entre autres, aussi.
Le démontage complet a ensuite commencé, mais étant donné l'état du moteur, nous n'avons pas résisté à faire quelques tours de roues (c'est juste pour essayer...)
En effet , batterie changée, vidanges, changement des différents filtres et purge des circuits hydrauliques effectués, ça tourne comme une horloge!
Nous avons ensuite continué le démontage dans le but de mettre le châssis à nu.
Ça prend beaucoup plus de place démonté...
Après avoir acheté un châssis neuf, le remontage a commencé, nous avons du faire quelques achats et les pièces sont poncées, (traitées quand c'est nécessaire) et repeintes avant d'être mises en place.
Nous en sommes pour l'instant là:
