bonjour, j'ai besoin d'aide car nul en électricté auto ..je viens d'acheter un neiman pour le commando .. 8 broches mais je n'ai que 04 fils
01 blanc
01 marron liseret orange
01 marron
01 blanc liseret rouge
en regardant le schéma électrique des SIII essence aucun fil ne correspond à la couleur ????
quelqu'un serait-il assez charitable de me mettre une petite tof qui serait assez explicite pour me sauver ....
merci
domi
branchement neiman commando 2.25ess
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
one ten kks
- LØLØ
- Modérateur
Re: branchement neiman commando 2.25ess
Salut, a quoi ressemble ton "neimann" de commando ? est celui avec la clef au milieu à plat sur la planche de bord avec la commande des feux associé ou bien un modéle le long de la colonne de direction ? Ton commando c'est un SIIA ou un SIII ?
Les couleurs ressembles à du faisceau land rover . Marron gros fil = + 12 V permanent ( arrivée); Blanc liseré rouge plus petit en section que le marron va au démarreur; Blanc gros fil c'est le + 12 V aprés contact, par contre le Marron liseré rouge c'est pour le préchauffage GO, donc sur ton modèle essence je ne vois pas. Le faisceau a t-il été changé et civilisé? Car il devrait y avoir dans un coin les commandes des feux, qui peut être on été déplacées. Peux tu nous mettre une photo de ton "Neimann" vu du coté contact.

Les couleurs ressembles à du faisceau land rover . Marron gros fil = + 12 V permanent ( arrivée); Blanc liseré rouge plus petit en section que le marron va au démarreur; Blanc gros fil c'est le + 12 V aprés contact, par contre le Marron liseré rouge c'est pour le préchauffage GO, donc sur ton modèle essence je ne vois pas. Le faisceau a t-il été changé et civilisé? Car il devrait y avoir dans un coin les commandes des feux, qui peut être on été déplacées. Peux tu nous mettre une photo de ton "Neimann" vu du coté contact.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
-
one ten kks
Re: branchement neiman commando 2.25ess
merci de ta réponse mon commando est un SIII en 12 V avec le neiman le long de la direction.. je mets une tof dès que possible ..LØLØ a écrit :Salut, a quoi ressemble ton "neimann" de commando ? est celui avec la clef au milieu à plat sur la planche de bord avec la commande des feux associé ou bien un modéle le long de la colonne de direction ? Ton commando c'est un SIIA ou un SIII ?